Ca Y'est

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
foxley
Quatre-Quatreux
Messages : 182
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : isèrosavoyard, la rencontre entre la Chartreuse et les Diots
Statut : Hors ligne

re: Ca Y'est

#81

Message par foxley »

Cool ça avance ;)

Pourquoi pas un peu plus gros en diamêtre pour le TT?

Tu montes tout toi ou tu passes par un pro?
Jeep JKU Rubicon sur 37"
Samurai en cours de modif Crawler V8 Northstar, Dana60 14bolts
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

re: Ca Y'est

#82

Message par OlivierLB »

foxley a écrit :Cool ça avance ;)

Pourquoi pas un peu plus gros en diamêtre pour le TT?

Tu montes tout toi ou tu passes par un pro?
parceque je ne veux pas tirer trop long.....sinon il faut changer le couples coniques pour du 4.10 ou 4.88: je ne veux pas. Le 3.21 d'origine est long et le couple un peu haut placé donc c'est pas extra pour passer en douceur, en plus je trouve que le 2.8 a une tendance a ne pas aimer les bas regimes facon tracteur...(peut etre le cata et le fap qui l'etouffent a bas regime)
Je montes tout c'est un gros lego. :lol:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Avatar du membre
foxley
Quatre-Quatreux
Messages : 182
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : isèrosavoyard, la rencontre entre la Chartreuse et les Diots
Statut : Hors ligne

re: Ca Y'est

#83

Message par foxley »

Ouais forcement ;) , c'est vrai que ça tire long (pour les non rubicon).
Perso je aurais changé les CC, mais après tout dépend de ton utilisation.

Si ça t'interèsses, toi ou d'autres jeepers d'ailleurs, j'ai les CC d'origine de mon JKU en 4.10 à vendre ;)

Et amuses toi bien avec ton légo ;) , pareil j'ai bien aimé passer un WE à tout monter, avec un pote, sur le JKU :D .
Jeep JKU Rubicon sur 37"
Samurai en cours de modif Crawler V8 Northstar, Dana60 14bolts
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

re: Ca Y'est

#84

Message par OlivierLB »

foxley a écrit :Ouais forcement ;) , c'est vrai que ça tire long (pour les non rubicon).
Perso je aurais changé les CC, mais après tout dépend de ton utilisation.

Si ça t'interèsses, toi ou d'autres jeepers d'ailleurs, j'ai les CC d'origine de mon JKU en 4.10 à vendre ;)

Et amuses toi bien avec ton légo ;) , pareil j'ai bien aimé passer un WE à tout monter, avec un pote, sur le JKU :D .
merci........le sammy a la sauce V8 ca va etre fun pour toi!!! :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Avatar du membre
foxley
Quatre-Quatreux
Messages : 182
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : isèrosavoyard, la rencontre entre la Chartreuse et les Diots
Statut : Hors ligne

re: Ca Y'est

#85

Message par foxley »

OlivierLB a écrit :le sammy a la sauce V8 ca va etre fun pour toi!!! :D
Ouais, pareil, gros lego :D , peut être fini l'année prochaine ;)
Jeep JKU Rubicon sur 37"
Samurai en cours de modif Crawler V8 Northstar, Dana60 14bolts
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

Drake hood tie downs

#86

Message par OlivierLB »

Bon ca y'est les pieces arrivent, pose de Drake sur le capot cette am, quel merde ces boulons de 13 planqués dans les ailes mais c'est fait, le capot ne flottera plus a chaque poid-lourd et a chaque bourrasque de mistral ou vent d'est.... :devil:

prochaine etape des que le douanes seront cools et que le transitaire ce reveille...PC et skid plate AEV, Jantes AEV + Cooper STT.

suite au prochaine episode:

[ATTACH=CONFIG]56907[/ATTACH]
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

Drake testé par 65nds ca marche

#87

Message par OlivierLB »

65 noeuds de mistral de face par 120km/h et doublage de poids lourds........ca marche nickel. J'attends toujours les accessoires.

petite photo en attendant:

[ATTACH=CONFIG]57811[/ATTACH]
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

Voila le BB.

#88

Message par OlivierLB »

alors voila la mutation s'effectue:

AEV Deluxe front bumper w/o winch with winch plate cover.
AEV pintler argent en 17 version beadlock (vrai) monté avec des Cooper ST maxx en 285*70r17
AEV skid plate
KIt de boulons epaulés anti-ovalisations GRADE 8 "Northridge" (tirant inf et barre panhard a/r)
AEV +2.5" complet XT dualsport (sans les cames de deport des tirants avant)
AEV procal pour mettre tout le petit monde d'accord..........

ca donne ca:

[ATTACH=CONFIG]63656[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]63657[/ATTACH]
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Avatar du membre
reivax22
Quatre-Quatreux
Messages : 2862
Date d’inscription : décembre 2007
Localisation : BZH
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Ca Y'est

#89

Message par reivax22 »

Chouette , c'est de la bonne et belle camme AEV.
:clap:
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

re: Ca Y'est

#90

Message par OlivierLB »

reivax22 a écrit :Chouette , c'est de la bonne et belle camme AEV.
:clap:
merciz :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Répondre