idefix a écrit :J'ai le miens depuis un petit mois, voilà ce que je disais il y a 2 semaine sur un autre forum
Aujourd'hui j'ai fait unerando familiale sur des pistes roulantes et je confirme mes impressions ci dessus.
Chez moi les petites routes s'apparentent à des petites routes de montagnes en +/- bon états( ça monte, ça descend et ça tourne beaucoup), bon ben mon JKU demande toute les attentions sur ces routes, franchement il faut être assez concentrés, je suis déçu de ce point de vue là. Je suppose que mes roues en 35" y sont pour beaucoup.
Coté moteur , il est là et bien présent mais le chassis ne suit pas et je me demande si en configuration d'origine si le JK tient bien le pavé?
Quand à la boite auto, toujours sur ce même type de route j'ai bien du mal à m'habituer
Sur voie rapide et autoroute ça va nettement mieux à part le "flou dans la direction". A noter quand même que j'ai pas oser aller au delà de 130km/h ( le moteur lui ne rechigne pas)
@+

salut idefix,
ben pour ma part le jk ca sera pour une prochaine fois

....... n'ayant pas réussit à trouver preneur pour mon cube, étant pressé de changer pour des raisons personnelles, il est parti en reprise pour un autre rêve de gosse, un gros Dmax 3.0 boite toto full options....

... je suis ravi de mon choix pour le plaisir de conduite sans égal et la place qu'il dispose pour mes futurs vacances ....

...
tester à tes cotés lors d'une rando dans la neige sur les massifs du haut verdon il y a 3 semaines .... oui c'etait moi le pick up noir

je suis amplement satisfait de mon choix .....
merci à tous pour vos conseils et je vous souhaite à tous de tres joyeuses fetes de fin d'années .....

@ bientot sur les pistes ....celou
le plus dure sur un LAND consiste à garder l\'huile à l\'intérieur et l\'eau à l\'extérieur.