vos impressions sur un JK mazout au quotidien

Modérateur : valJeep

Répondre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: vos impressions sur un JK mazout au quotidien

Message par Bebop »

En fait, l'overdrive c'est la dernière vitesse...

Quand tu appuies sur OD/Off, tu bloques le passage du dernier rapport, donc la boite retombe un rapport et tu es plus haut dans les tours...

Donc non, ce n'est pas l'identique du Tow Mode, qui lui consiste en un remapage des interface conducteur/mécanique.. (c'est beau cette phrase :D )
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
foxley
Quatre-Quatreux
Localisation : isèrosavoyard, la rencontre entre la Chartreuse et les Diots

Message par foxley »

Pas tout à fait d'accord avec toi Bebop concernant l'overdrive et la dernière vitesse.

À 60kmh en "4" ça joue.

Et sur les jk je sais pas si c'est pas la 2 qui est "doublée".
Jeep JKU Rubicon sur 37"
Samurai en cours de modif Crawler V8 Northstar, Dana60 14bolts
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

ça dépend des boites en effet... :)

Je pensais que sur la JK c'était comme ça ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

foxley a écrit :Et sur les jk je sais pas si c'est pas la 2 qui est "doublée".
Sur le WK j'avais été surpris de voir ça aussi, il y a une 2 utilisée qd la caisse fait 1->2->3 et une autre 2 qd la caisse rétrograde de 3 à 2 :hein: Dommage en tout cas qu'ils n'ai pas repris la boite du WK, vraiment trés agréable au quotidien et le mode tow/haul était parfait pour les petites routes et en montage, et aussi pour faire chanter le 4.7L :D (me manque mon WK :o uin :)
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
celou
Quatre-Quatreux

Message par celou »

idefix a écrit :J'ai le miens depuis un petit mois, voilà ce que je disais il y a 2 semaine sur un autre forum

Aujourd'hui j'ai fait unerando familiale sur des pistes roulantes et je confirme mes impressions ci dessus.
Chez moi les petites routes s'apparentent à des petites routes de montagnes en +/- bon états( ça monte, ça descend et ça tourne beaucoup), bon ben mon JKU demande toute les attentions sur ces routes, franchement il faut être assez concentrés, je suis déçu de ce point de vue là. Je suppose que mes roues en 35" y sont pour beaucoup.
Coté moteur , il est là et bien présent mais le chassis ne suit pas et je me demande si en configuration d'origine si le JK tient bien le pavé?
Quand à la boite auto, toujours sur ce même type de route j'ai bien du mal à m'habituer
Sur voie rapide et autoroute ça va nettement mieux à part le "flou dans la direction". A noter quand même que j'ai pas oser aller au delà de 130km/h ( le moteur lui ne rechigne pas)

@+
:D salut idefix,

ben pour ma part le jk ca sera pour une prochaine fois :( ....... n'ayant pas réussit à trouver preneur pour mon cube, étant pressé de changer pour des raisons personnelles, il est parti en reprise pour un autre rêve de gosse, un gros Dmax 3.0 boite toto full options.... :boing: ... je suis ravi de mon choix pour le plaisir de conduite sans égal et la place qu'il dispose pour mes futurs vacances .... :D ...

tester à tes cotés lors d'une rando dans la neige sur les massifs du haut verdon il y a 3 semaines .... oui c'etait moi le pick up noir :lol: :lol: je suis amplement satisfait de mon choix ..... :cool:

merci à tous pour vos conseils et je vous souhaite à tous de tres joyeuses fetes de fin d'années .....

:alcool: @ bientot sur les pistes ....celou
le plus dure sur un LAND consiste à garder l\'huile à l\'intérieur et l\'eau à l\'extérieur.
Répondre