4x4 en "live" , au secours!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

BBS06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 4x4 en "live" , au secours!

Message par BBS06 »

effectivement , on a croises des "40" dont il me semble qu'il avait un toy noir ?? mon hzj etait facilement identifiable , tout blanc avec une malle bleue sur la gallerie , accompagné d'un pajero long gris metallise , immat 54 avec une tente de toit et 2 malles !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
disco64
Quatre-Quatreux

Message par disco64 »

BBS06 a écrit :hello dico 64 ! je rentre du maroc et je tombe sur ce topic qui je dois le dire me rassure car je sais maintenant que vous etes vivants !
je savais qu'on partait quasiment le même jour , on en avait parlé ici et je dois dire que ce matin là , a la sortie de manzanarés quand j'ai vu le disco retourné et que j'ai lu 64 sur la plaque j'ai priais pour que ce ne soit pas toi . il y avais une chance sur xxx pour que se soit n'importe qui d'autre ! et j'ai dis a mon épouse " j'espere que c'est pas lui !" ça nous a refroidit ! et tout les jours durant mon sejour j'ai gardé l'image de ce disco retourné , fracassé en me disant qu'au retour fraudrait que je t'envoi un message pour avoir de tes nouvelles , en esperant obtenir une réponse car franchement , on c'est dit en voyant l'epave et les traces d'impact : c'est gens là sont morts !
malheureusement , c'etait bien toi mais heureusement vous vous en etes sortis et c'est le principal .
on vous souhaites tout la force et le courage nécéssaire pour vous remettre de votre mésaventure ..............et preparer quand il sera temps , le prochain départ !
Bonjour BBS06,
Et bien oui c'était nous :cry: . Et tous vivants, sans une égratignure :no: Pourtant je nous ai vu mourir deux fois, 1 quand on a percuté la glissière et 2 une fois arrété sur le toit en attendant un deuxième choc suite à un sur-accident, pour moi inévitable, et bien non.
Et j'en ai vu passé des 4x4 chargés, qui descendaient vers le Sud. :ouin:
Dur dur.
Merci en tout cas d'avoir pensé à nous et d'avoir pris des nouvelles.
Prochain départ? Dès que j'aurai remplacé le disco....
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

prendre de tes nouvelles , c'etait le minimum , tellement ça m'a turlupiner cette histoire .
quand je suis passé , il ny avait plus rien , sauf un flic qui gardait l'epave .si j'etais passé plus tôt au moment de l'accident , je me serais arreté pour en avoir le coeur net .toutes nos meilleures pensées vont vers vous , en attendant de se recroiser dans de meilleures conditions .
un verre à la main par exemple ! ;) à+
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
disco64
Quatre-Quatreux

Message par disco64 »

BBS06 a écrit :prendre de tes nouvelles , c'etait le minimum , tellement ça m'a turlupiner cette histoire .
quand je suis passé , il ny avait plus rien , sauf un flic qui gardait l'epave .si j'etais passé plus tôt au moment de l'accident , je me serais arreté pour en avoir le coeur net .toutes nos meilleures pensées vont vers vous , en attendant de se recroiser dans de meilleures conditions .
un verre à la main par exemple ! ;) à+
J'espère bien , un verre, au milieu de Chegaga.... :)
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

Bonjour, je viens de lire ce sujet.
A mon avis, le fait d'avoir doublé les camions y est pour beaucoup. Routier : c'est mon métier depuis plus de 20 ans, et je peux t'affirmer que lorsqu'il y a du vent, doubler un camion peut te réserver de grosses surprises.
Cela m'est souvent arrivé en semi-remorque sur la descente de l'Espagne. Je doublais sans soucis, et au moment d'avoir achevé le dépassement, des turbulances faisaient bouger la semi. Dur à rattrapper (t'as 40t qui bougent), faut maitriser coute que coute car juste à côté de toi semi ou très proche derrière.

Bref, tout ça pour dire, que plusieurs facteurs étaient présents lors de votre accident : vent, le fait d'avoir boublé un semi-remorque, chargé sur le toit....... Bref, tout était là
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

tu as eu du nouveau???? :hein:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

Voui! On voudrais bien savoir ou tu en es? :hein:
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
disco64
Quatre-Quatreux

Message par disco64 »

J'attends, incessament sous peu, le remboursement du Disco par l'assurance , ensuite je pourrais, rapidement, passer à autre chose. Un autre 4x4 bien sur. Mon choix est fait
Un Land est performant comme un guide de montagne!
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Et au niveau du pourquoi du comment?...
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

et le choix, c'est quoi?