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re: Joint de culasse?
Posté : dim. mars 25, 2012 10:58 am
par pat 25
Je viens de regarder, j'ai des trous de 10mm partout, culasse, joint et bloc, mais un truc, pourquoi il y a tant de trous d'eau qui sont présent dans le bloc et la culasse, mais pas dans le joint de culasse ce qui fait qu'il y a une bien moins bonne circulation d'eau dans le culasse?
re: Joint de culasse?
Posté : dim. mars 25, 2012 8:37 pm
par Pat
Aye, c'était la bonne référence du joint de culasse

?
Il me semblait avoir lu que le nombre de trou peut être différents, mais en tout cas ça expliquerai que ta culasse n'est pas tenu bien longtemps
viewtopic.php?t=108391-Chauffe-bizarre? ... nt+culasse
viewtopic.php?t=79990-J2C-1KZT?highligh ... nt+culasse
re: Joint de culasse?
Posté : dim. mars 25, 2012 9:36 pm
par pat 25
C'est le bon, avec le bon n° de tro, mais c'est les trous de circulation d'eau, ou je me pose des questions.

re: Joint de culasse?
Posté : mar. mars 27, 2012 12:00 pm
par pat 25
C'est comme ça sur les 3 cylindes du fond.......................

re: Joint de culasse?
Posté : mar. mars 27, 2012 12:38 pm
par Kurios
Ah ouais! 'fectiv'ment, pas besoin d'épreuve...

re: Joint de culasse?
Posté : mar. mars 27, 2012 12:41 pm
par gaston26
Kurios a écrit :Ah ouais! 'fectiv'ment, pas besoin d'épreuve...

re: Joint de culasse?
Posté : mar. mars 27, 2012 12:51 pm
par pat 25
Un truc qui me turlupine, les conduits d'eau sur la culasse et sur le joint ne sont pas optimisé, il y a rien pour le 1ere cylindre un trou de 5 pour le 2eme cylindre et de 10 pour le 3 et 4, alors que les trous sont oblond, si il y avait un trou de 4 dans le 1, de 6 dans le 2, de 10 dans le 3 (comme a l'origine) et oblond comme sur la culasse sur le 4, es que ça améliorerait le réfroidissement de la culasse?

re: Joint de culasse?
Posté : mar. mars 27, 2012 1:31 pm
par earl
pat 25 a écrit :Un truc qui me turlupine, les conduits d'eau sur la culasse et sur le joint ne sont pas optimisé, il y a rien pour le 1ere cylindre un trou de 5 pour le 2eme cylindre et de 10 pour le 3 et 4, alors que les trous sont oblond, si il y avait un trou de 4 dans le 1, de 6 dans le 2, de 10 dans le 3 (comme a l'origine) et oblond comme sur la culasse sur le 4, es que ça améliorerait le réfroidissement de la culasse?

si tu veux être sûr faut que tu achètes le nouveau joint chez toy,
très sympas tes crock blanches, tu les trouve chez métro?

re: Joint de culasse?
Posté : mar. mars 27, 2012 6:34 pm
par pat 25
Le joint, c'est un joint Toy. Mais es qu'il diffère suivant si c'est un pays chaud ou pas?
C'est bien de chez METRO, trop confortable.
Je viens de démonter le radiateur, il part chez un gars qui fait que ça assez réputé sur certain forum et vu qu'il est pas loin................
Par contre j'ai regardé la contenance, c'est ridicule...

je m'attendais a beaucoup plus.

re: Joint de culasse?
Posté : mar. mars 27, 2012 6:45 pm
par dede83
ben c est juste un échangeur de chaleur pas un réservoir
