Joint de culasse?

Modérateurs : cedricfred, Pat

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pat 25
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re: Joint de culasse?

#81

Message par pat 25 »

Je viens de regarder, j'ai des trous de 10mm partout, culasse, joint et bloc, mais un truc, pourquoi il y a tant de trous d'eau qui sont présent dans le bloc et la culasse, mais pas dans le joint de culasse ce qui fait qu'il y a une bien moins bonne circulation d'eau dans le culasse?
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Pat
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re: Joint de culasse?

#82

Message par Pat »

Aye, c'était la bonne référence du joint de culasse :hein: ?

Il me semblait avoir lu que le nombre de trou peut être différents, mais en tout cas ça expliquerai que ta culasse n'est pas tenu bien longtemps :ouin:

viewtopic.php?t=108391-Chauffe-bizarre? ... nt+culasse
viewtopic.php?t=79990-J2C-1KZT?highligh ... nt+culasse
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pat 25
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re: Joint de culasse?

#83

Message par pat 25 »

C'est le bon, avec le bon n° de tro, mais c'est les trous de circulation d'eau, ou je me pose des questions. :hein:
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pat 25
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re: Joint de culasse?

#84

Message par pat 25 »

C'est comme ça sur les 3 cylindes du fond....................... :ouin:




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Kurios
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re: Joint de culasse?

#85

Message par Kurios »

Ah ouais! 'fectiv'ment, pas besoin d'épreuve... :lapinoups:
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
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gaston26
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re: Joint de culasse?

#86

Message par gaston26 »

Kurios a écrit :Ah ouais! 'fectiv'ment, pas besoin d'épreuve... :lapinoups:
:D
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pat 25
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re: Joint de culasse?

#87

Message par pat 25 »

Un truc qui me turlupine, les conduits d'eau sur la culasse et sur le joint ne sont pas optimisé, il y a rien pour le 1ere cylindre un trou de 5 pour le 2eme cylindre et de 10 pour le 3 et 4, alors que les trous sont oblond, si il y avait un trou de 4 dans le 1, de 6 dans le 2, de 10 dans le 3 (comme a l'origine) et oblond comme sur la culasse sur le 4, es que ça améliorerait le réfroidissement de la culasse?

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earl
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re: Joint de culasse?

#88

Message par earl »

pat 25 a écrit :Un truc qui me turlupine, les conduits d'eau sur la culasse et sur le joint ne sont pas optimisé, il y a rien pour le 1ere cylindre un trou de 5 pour le 2eme cylindre et de 10 pour le 3 et 4, alors que les trous sont oblond, si il y avait un trou de 4 dans le 1, de 6 dans le 2, de 10 dans le 3 (comme a l'origine) et oblond comme sur la culasse sur le 4, es que ça améliorerait le réfroidissement de la culasse?

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si tu veux être sûr faut que tu achètes le nouveau joint chez toy,
très sympas tes crock blanches, tu les trouve chez métro?
:D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
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pat 25
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re: Joint de culasse?

#89

Message par pat 25 »

Le joint, c'est un joint Toy. Mais es qu'il diffère suivant si c'est un pays chaud ou pas?

C'est bien de chez METRO, trop confortable. :cool:

Je viens de démonter le radiateur, il part chez un gars qui fait que ça assez réputé sur certain forum et vu qu'il est pas loin................

Par contre j'ai regardé la contenance, c'est ridicule... :koi: je m'attendais a beaucoup plus. :hein:
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dede83
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re: Joint de culasse?

#90

Message par dede83 »

ben c est juste un échangeur de chaleur pas un réservoir :diable:
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LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
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