Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
MG94 a écrit :Pourquoi ??? A voir comme ça on peut penser que ça doit être assez jouissif... Non ?
vi cétait super à conduire , mais le dos le soir cétait en dépannage d'un ami qui était sur le billard pour une ernie discalle mais je le referais bien
salut keske vous pensez si je monte des blackstar Mud-Max sur mon PU ? en 31/10.5/15 je pense ,mais seulement pour mes sorties 4x4 autrement je suis en BFG AT 265/70/16 ,Les blackstar je les touches a 115 € montés équilibrés , c correct ??
L200 2001 ,prépa Bumper&Creeper ,schnorkel AIRFLOW ,parechoc ASFIR ,filtre à air JR, OME +5 A VENDRE Jeep JKU RUBICON trooooop beauuuu
bob morane a écrit : salut keske vous pensez si je monte des blackstar Mud-Max sur mon PU ? en 31/10.5/15 je pense ,mais seulement pour mes sorties 4x4 autrement je suis en BFG AT 265/70/16 ,Les blackstar je les touches a 115 € montés équilibrés , c correct ??
Si ca passe, c'est de la balle ... gaffe a tes transmissions quand meme et gaffe auz routes mouillees... c'est Ollleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee quand il pleut
bin 31/10.5/15 c "à peu près" la même taille que du 265/70/16 donc ca devrai le faire grave !! paskeu j'en ai marre de reculer devant les grandes flaques glaiseuses boueuses gadoueuse ,en Corse y a pas que de la rocaille !
L200 2001 ,prépa Bumper&Creeper ,schnorkel AIRFLOW ,parechoc ASFIR ,filtre à air JR, OME +5 A VENDRE Jeep JKU RUBICON trooooop beauuuu