Bonjour Messieur !!! Eh oui me revoila enfin sur le forum. Suite a differents soucis je n'ai pu venir avant (pas mecanique je vous rassure). Alors je tenais a dire merci a Phil,tony,Clochette pour cette premiere sortie off road. Perso j'ai vraiment adoré !!! Huron par vrai, PHIL est super gentil et fais pas peur

. J'ai pu me rendre compte des capacités de mon range et connaitre autour de chez moi des coins extra. Le passage de bourbier devra etre pour ma part mieux franchit mais bon on appel ca l'experience du franchisseur non

. Sinon cote meca pas de soucis a part un joint de culasse fuyard cote exterieur au moteur (chambre de combustion) , sur le cylindre le plus interieur du moteur. Pas de chauffe moteur juste penser a remettre un peu d'eau quelque fois. Seul un bout de pare choc avant m'a lachement laissé tomber durant une montee disons un poil vertical

!!! Reparation tres facile pour ce point. Le reste au poil, je maitrise un peu mieux la boite courte existe pas sur les voitures de tourisme

Sortie sympa d'apres les post Samedi vivement la prochaine pour ce faire plaisir et rencontrer a nouveau d'autre membres...