sortie forum 4x4 les 7/8 aout à Montalieu

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

stefani
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: sortie forum 4x4 les 7/8 aout à Montalieu

Message par stefani »

MG94 a écrit :
stefani a écrit :
cortel a écrit :Voila la video non montee : (88.1 Mo)

on a le strip tease de Bidru en direct, mais ca bouge un peu :lol: :lol: :lol:
on voit rien... :~: :lol:
Ouais... on voit rien. :(

Faut la refaire. :D
2 jours qu'on m'en parle de ce strip tease...c'te deception!!! :~:
mattmac

Message par mattmac »

coucou :redface:

tout le monde est bien rentré :?: rien de cassé :?: :cool:

ben c'est cool, petite mule non plus :boing: :lol:

merci a tous, merci pattbo ;) combien tu m'a dis deja pour le def ?! :D

merci a ptite mule qui a tenu tout le WE :cool:

[quote="pattbo"]mode ADMIN "on" :

Je suis particulièrement contant que sur le nombre de participants, il n'y ait pas eu le moindre accident, bien sur, ni même la moindre casse ... Mais aussi des véhicules et des 4x4eux de tous niveaux, qui s'enrichissent mutuellement, et qui se respectent .

cela refléte bien ma façon de voir la pratique du 4x4, et celle du forum en général . ]

:idée:
Nicodeuche
Quatre-Quatreux
Localisation : Dans les montagnes de la Hte Savoie, troisième vallée en prenant à droite

Message par Nicodeuche »

Eh oh c'est quoi ces manières de mettre des photos de ma Deuche quand elle est tout à plat? Où sont les photos des marches d'1m que j'ai descendu, des flaques de 2m de profond que jai traversé et des pentes à 45° que j'ai gravies et pris en dévers :D :dehors:
L'ours Nicodeuche
GT3RS
Quatre-Quatreux

Message par GT3RS »

Il en a de la chance, Matmac, d'avoir conduit la pattbomobile. C'est pas donné à tout le monde.

Pour les sandales avec chaussette blanche (toujours blanche... pour être en harmonie avec la pattbomobile), c'est vraiment la marque de fabrique de mon frère... que cela soit en été au sec.... qu'en hivers dans la bouillasse :-)

Bon... Je suis content. Avec mon adsl tout frais de ce week end, je vais pouvoir voir la video ! trop cool :-)
pierrot
Quatre-Quatreux

Message par pierrot »

euh y en a qui sont pas aidés dans la vie : y roulent en range, et en plus ils ont des macs
bref chez moi la vidéo elle marche po :glouglou: :D :ange: :D :D
@++
pierrot des bois
landmaniac, fan de tarzan et comme lui
ami des arbres à mes heures... Heureusement que Jane veille!
steph38
Quatre-Quatreux

Message par steph38 »

Samedi matin 9h30
Image
\" Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l\'existence....
land 109 serie III en cours de restauration
(membre free forum 4x4)
delta78

Message par delta78 »

moi aussi elle ne passe pas
la video :ouin:
Je ne viens pas souvent, mais je ne vous oublie pas.
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

MG94 a écrit :Il est bien ce Nicodeuche. :D

Stéfani, pour la création d'un nouveau fil, c'était juste une remarque en passant parce qu'on a assez souvent fait comme ça dans un passé récent.

Qu'en pense le maître des lieux (Phil13 :D ) ?

Ca me va si on laisse comme ça , ça fera un joli theme pour un beau week end .
Si il faut je pourrai toujours le partager, mais j'ai essayé une fois , et j'ai plus retrouvé le deuxieme morceau :lol:
Image
Image Image
GT3RS
Quatre-Quatreux

Message par GT3RS »

Et bien chez moi, la video passe trés bien. Je la lit avec BSPplayer. par contre, c'est vrai que Videotoolbox ne me dit pas de quel codec il s'agit.

En tout les cas, pour ceux qui ne peuvent pas voir la vidéo, en voici l'éssentiel :

Acte I :
- 17min08sec : Première apparition de la pattbomobile.
Allez Pattbo, allez pattbo, allez...
- 17min10sec : Fin de la première apparition de la pattbomobile
Heureusement que j'étais attentif pour pas louper ce premier passage :-)

Acte II :
- 27min24sec : deuxiéme et ultime apparition de la pattbomobile
Je dois dire qu'a moins de 3 minutes de la fin du film, je commencais a désépéréer un peu.

Mais, ca y est. La camera est uniquement concentré sur la pattbmobile. C'est une zone de trial. Ca tombe bien... C'est ce que mon frère préfére.

Il va tout en douceur, comme d'hab. On admire le beau de débatement...
Mais a 28min27sec : le drame... Calage ! Oh... Consternation !

Bah là, c'est sur la video maintenant. Bon... on dira rien parceque vue le nombre de fois ou l'on vois Buzz reculer dans la video... Ca veux bien dire que ca arrive même aux meilleurs (allez voir ce qui se passe à 16min10sec... c'est térrible).

- 28min46sec : Fin de la deuxiéme apparition de la pattbomobile.

Sinon, le reste de la video...ouai, bof... :-)

Bon, sans blague... C'est de la super video, c'est cool.

Bravo à tous (et mention particulière au cameraman avec ses bons petits commentaires).

Ps : L'arceau de la Pattbomobile n'aurait il pas été modifier tout récement ? est ce que le magnifique treuille central de la pattbomobile a été mise en action ?
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

1er partie : samedi journée

Image

marcel42 , au travail ! ! d’origine le G ne croise pas beaucoup. Mais ses suspattes sont souples et surtout, il est bien équilibré. Le « point G » est centré, cela l’aide beaucoup à passer. Pas besoin de blocage ici, juste la trajectoire et hop … :idée:

Image

pat au même endroit. Beaucoup moins avantagé ici à cause du châssis long . On a tout essayé, il n’y aurait eu que la méthode bourinage pour passer … et comme on est pas des sauvages…. Il y avait d’autres endroit pour s’amuser sans risque . ;)

Image

celui là, vous le connaissez … :D

Image

de temps en temps, des photos de couple … ou de portrait …. Ici Tarzan (ouille) :D et Jane … pierrot des bois quoi … ;)

Image

et là, « notre » Toyita et Giustina . Il faut absolument que le forum se mette à l’Italien ! ! ! on va quand même pas la laisser avec un seul traducteur ! ! ! je suis sûr que ToyIta ne traduit pas tout ! ! ! ! :D :D :D

Image

phil13 et sa femme … le couple certainement le plus discret et le plus cool du week end ! ! mais pas leur 4x4 … du genre beau et bien tout comme il faut … :idée: une invitation au voyage autour du monde !! ca me fait toujours cet effet là en le voyant !

Image

la montée « taquine » du road-book. Ici gic en action. Visiblement, ca passe mieux que le matin. Terrain certainement très sensible à l’humidité.

Image

feub, même endroit mais en prenant volontairement toutes les pierres du coté gauche…. :cool:

Image

un peu plus loin, ca se complique un peu, ca devient gras … :D

Image

Olivier qui , lui aussi peine un peu à cause de ses petites roues mixtes … ;)

Image

toujours le road book taquin, la montée avec les marches de pierres. Maître Buzz en ouvreur ! et en action … :cool:

Image

Gic et … Giclette …. Désolé …. Trop facile … :D

Image

Phane en action, même endroit. Ca passe nickel . pi si ca passe pas, un petit coup de gaz avec son gros moteur qui chauffe et hop… de l’autre coté de la montagne .. :lol:

Image

Olivier au même endroit. Toujours petites roues, passage au « chausse pieds » et guidage au millimètre par maître Buzz. Pas question de toucher ! mais il n’y croyait pas trop Oliv . .. pourtant, la preuve que ca passe ! :idée:

Image

Olivier justement ;.. on peut lire sur son visage « qu’est ce que je fou là …. Ca passera pas … vais casser et stéphani va me tuer…. » Alors Oliv, as tu trouvé réponse à tes interrogations ? ;)

Image

Alors, faut suivre … c’est le Range V8 de Franky4x4, conduit par son frère JeepV8 … j’ai bon ? :D … Enfin, comme dit Buzz, il y a eu du changement dans ce team …. Le moteur ne se coupe plus, et un coup de volent certainement plus sûr ! A suivre, comme on dit : c’est en forgeant que l’on devient Forgeron … Et ca passe. :idée:

Image

Feub à l’attaque ! ! ! c’est le mot . Fidèle à ce que lui demande Buzz, il prend le pire pour voir, et ca passe. M’enfin, aussi, quelle idée de mettre de si grosses roues … :lol:

Image

Gic qui passe, fort d’avoir bien observé les passages précédents ! ! :idée:

Image

de retour au terrain, phane qui se promène … il tourne il tourne ! !

Image

il n’arrête pô …

Image

Olivier, toujours très prudent . Toujours avec ses problèmes de transmissions dans la tête. Mais il n’y a pas de problème ! ! tout est redevenu normal ! ! ! ton Toy est neuf, et vu comment tu en prend soin, il sera encore nickel dans 20 ans …

Image

c’est la fête à olivier … mine de rien, il passe partout où on passe . Et a un bon proff… là, à coté, qui regarde tout … :cool:

Image

phane, toujours ! ! ! à un endroit assez difficile pour sa jeep. Un croisement exactement de la longueur de son empattement ... ça ca fait mal ... 3eme fois, 4eme fois ... 5eme calé et ... redémarre plus . Houp's , problème. Rien de grave en fait, c’est le moteur qui a trop chaud. Il va redémarrer sans problème quelques minutes plus tard. Ouf ..

Image

Franky dans franky mobile cette fois . Rien a dire, hop passé … les arbres ont eu chaud ! ! !

Image

le soir, retour au camp de base , et le MG94 ‘s Show … One Man Show même… :D

Image

Et Buzz qui s’y colle. Mais le GR a un porte à faux plus important que le G , et … ca frotte un peu…. Pauvre attelage, il sera devenu limaille de fer avant même de rouiller … :lol:

Image

Matt qui mange les cailloux …. Humm… pas bon la digestion …. Un peu calé là … :D

Image

un peu d’aide ? ? :D

Image

allez, on a rien vu, c’est repartit pour 15 000 tours … :idée:

Image

Le MG’s Show continue ! !

Image

au hasard des prises de vues , je ne vous la présente plus , la « Super organisatrice » …. D’ailleurs, là preuve :

Image

tout est noté, suivit, répertorié .. Rien n’échappe à stéphani … rien, sauf olivier qui tourne qui tourne qui tourne…. Lol

à suivre : la nuit et le dimanche ! ! !
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »