2 jours qu'on m'en parle de ce strip tease...c'te deception!!!MG94 a écrit :Ouais... on voit rien.stefani a écrit :on voit rien...cortel a écrit :Voila la video non montee : (88.1 Mo)
on a le strip tease de Bidru en direct, mais ca bouge un peu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut la refaire.![]()
sortie forum 4x4 les 7/8 aout à Montalieu
Modérateur : phil13
- stefani
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: sortie forum 4x4 les 7/8 aout à Montalieu
-
mattmac
tout le monde est bien rentré
ben c'est cool, petite mule non plus
merci a tous, merci pattbo
merci a ptite mule qui a tenu tout le WE
[quote="pattbo"]mode ADMIN "on" :
Je suis particulièrement contant que sur le nombre de participants, il n'y ait pas eu le moindre accident, bien sur, ni même la moindre casse ... Mais aussi des véhicules et des 4x4eux de tous niveaux, qui s'enrichissent mutuellement, et qui se respectent .
cela refléte bien ma façon de voir la pratique du 4x4, et celle du forum en général . ]
- Nicodeuche
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Dans les montagnes de la Hte Savoie, troisième vallée en prenant à droite
- GT3RS
- Quatre-Quatreux
Pour les sandales avec chaussette blanche (toujours blanche... pour être en harmonie avec la pattbomobile), c'est vraiment la marque de fabrique de mon frère... que cela soit en été au sec.... qu'en hivers dans la bouillasse :-)
Bon... Je suis content. Avec mon adsl tout frais de ce week end, je vais pouvoir voir la video ! trop cool :-)
- pierrot
- Quatre-Quatreux
bref chez moi la vidéo elle marche po
@++
pierrot des bois
ami des arbres à mes heures... Heureusement que Jane veille!
- steph38
- Quatre-Quatreux

land 109 serie III en cours de restauration
(membre free forum 4x4)
- delta78
la video
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
MG94 a écrit :Il est bien ce Nicodeuche.![]()
Stéfani, pour la création d'un nouveau fil, c'était juste une remarque en passant parce qu'on a assez souvent fait comme ça dans un passé récent.
Qu'en pense le maître des lieux (Phil13) ?
Ca me va si on laisse comme ça , ça fera un joli theme pour un beau week end .
Si il faut je pourrai toujours le partager, mais j'ai essayé une fois , et j'ai plus retrouvé le deuxieme morceau

- GT3RS
- Quatre-Quatreux
En tout les cas, pour ceux qui ne peuvent pas voir la vidéo, en voici l'éssentiel :
Acte I :
- 17min08sec : Première apparition de la pattbomobile.
Allez Pattbo, allez pattbo, allez...
- 17min10sec : Fin de la première apparition de la pattbomobile
Heureusement que j'étais attentif pour pas louper ce premier passage :-)
Acte II :
- 27min24sec : deuxiéme et ultime apparition de la pattbomobile
Je dois dire qu'a moins de 3 minutes de la fin du film, je commencais a désépéréer un peu.
Mais, ca y est. La camera est uniquement concentré sur la pattbmobile. C'est une zone de trial. Ca tombe bien... C'est ce que mon frère préfére.
Il va tout en douceur, comme d'hab. On admire le beau de débatement...
Mais a 28min27sec : le drame... Calage ! Oh... Consternation !
Bah là, c'est sur la video maintenant. Bon... on dira rien parceque vue le nombre de fois ou l'on vois Buzz reculer dans la video... Ca veux bien dire que ca arrive même aux meilleurs (allez voir ce qui se passe à 16min10sec... c'est térrible).
- 28min46sec : Fin de la deuxiéme apparition de la pattbomobile.
Sinon, le reste de la video...ouai, bof... :-)
Bon, sans blague... C'est de la super video, c'est cool.
Bravo à tous (et mention particulière au cameraman avec ses bons petits commentaires).
Ps : L'arceau de la Pattbomobile n'aurait il pas été modifier tout récement ? est ce que le magnifique treuille central de la pattbomobile a été mise en action ?

marcel42 , au travail ! ! d’origine le G ne croise pas beaucoup. Mais ses suspattes sont souples et surtout, il est bien équilibré. Le « point G » est centré, cela l’aide beaucoup à passer. Pas besoin de blocage ici, juste la trajectoire et hop …

pat au même endroit. Beaucoup moins avantagé ici à cause du châssis long . On a tout essayé, il n’y aurait eu que la méthode bourinage pour passer … et comme on est pas des sauvages…. Il y avait d’autres endroit pour s’amuser sans risque .

celui là, vous le connaissez …

de temps en temps, des photos de couple … ou de portrait …. Ici Tarzan (ouille)

et là, « notre » Toyita et Giustina . Il faut absolument que le forum se mette à l’Italien ! ! ! on va quand même pas la laisser avec un seul traducteur ! ! ! je suis sûr que ToyIta ne traduit pas tout ! ! ! !

phil13 et sa femme … le couple certainement le plus discret et le plus cool du week end ! ! mais pas leur 4x4 … du genre beau et bien tout comme il faut …

la montée « taquine » du road-book. Ici gic en action. Visiblement, ca passe mieux que le matin. Terrain certainement très sensible à l’humidité.

feub, même endroit mais en prenant volontairement toutes les pierres du coté gauche….

un peu plus loin, ca se complique un peu, ca devient gras …

Olivier qui , lui aussi peine un peu à cause de ses petites roues mixtes …

toujours le road book taquin, la montée avec les marches de pierres. Maître Buzz en ouvreur ! et en action …

Gic et … Giclette …. Désolé …. Trop facile …

Phane en action, même endroit. Ca passe nickel . pi si ca passe pas, un petit coup de gaz avec son gros moteur qui chauffe et hop… de l’autre coté de la montagne ..

Olivier au même endroit. Toujours petites roues, passage au « chausse pieds » et guidage au millimètre par maître Buzz. Pas question de toucher ! mais il n’y croyait pas trop Oliv . .. pourtant, la preuve que ca passe !

Olivier justement ;.. on peut lire sur son visage « qu’est ce que je fou là …. Ca passera pas … vais casser et stéphani va me tuer…. » Alors Oliv, as tu trouvé réponse à tes interrogations ?

Alors, faut suivre … c’est le Range V8 de Franky4x4, conduit par son frère JeepV8 … j’ai bon ?

Feub à l’attaque ! ! ! c’est le mot . Fidèle à ce que lui demande Buzz, il prend le pire pour voir, et ca passe. M’enfin, aussi, quelle idée de mettre de si grosses roues …

Gic qui passe, fort d’avoir bien observé les passages précédents ! !

de retour au terrain, phane qui se promène … il tourne il tourne ! !

il n’arrête pô …

Olivier, toujours très prudent . Toujours avec ses problèmes de transmissions dans la tête. Mais il n’y a pas de problème ! ! tout est redevenu normal ! ! ! ton Toy est neuf, et vu comment tu en prend soin, il sera encore nickel dans 20 ans …

c’est la fête à olivier … mine de rien, il passe partout où on passe . Et a un bon proff… là, à coté, qui regarde tout …

phane, toujours ! ! ! à un endroit assez difficile pour sa jeep. Un croisement exactement de la longueur de son empattement ... ça ca fait mal ... 3eme fois, 4eme fois ... 5eme calé et ... redémarre plus . Houp's , problème. Rien de grave en fait, c’est le moteur qui a trop chaud. Il va redémarrer sans problème quelques minutes plus tard. Ouf ..

Franky dans franky mobile cette fois . Rien a dire, hop passé … les arbres ont eu chaud ! ! !

le soir, retour au camp de base , et le MG94 ‘s Show … One Man Show même…

Et Buzz qui s’y colle. Mais le GR a un porte à faux plus important que le G , et … ca frotte un peu…. Pauvre attelage, il sera devenu limaille de fer avant même de rouiller …

Matt qui mange les cailloux …. Humm… pas bon la digestion …. Un peu calé là …

un peu d’aide ? ?

allez, on a rien vu, c’est repartit pour 15 000 tours …

Le MG’s Show continue ! !

au hasard des prises de vues , je ne vous la présente plus , la « Super organisatrice » …. D’ailleurs, là preuve :

tout est noté, suivit, répertorié .. Rien n’échappe à stéphani … rien, sauf olivier qui tourne qui tourne qui tourne…. Lol
à suivre : la nuit et le dimanche ! ! !
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.