Galopper 59 a écrit :![]()
![]()
![]()
exactement ce que me disais ma femme !!!!
gallo "incapable d'etre serieux plus de 2 inters"![]()

Modérateur : vincent sch
Galopper 59 a écrit :![]()
![]()
![]()
exactement ce que me disais ma femme !!!!
gallo "incapable d'etre serieux plus de 2 inters"![]()
bucheron 57 a écrit :Merci ch couz , pour la plaque j'hésite pour la mettre au dessus de la plaque de blindage .
J'avais laissé ca pour mieux refroidir le moteur mais je vais quand meme essyer c'est pas une mauvaise idée.
je suis sur que ça ne changera rien, le radiateur est surdimensionné sur les MB de cette generation là.MG94 a écrit :Sinon je pensais sur ton pare-vaches, sous le tube supérieur (là ou tu as mis tes 4 phares)... mais pour le refroidissement, je sais pas si c'est terrible non plus.![]()
MG94 a écrit :Elle est pas un peu exposée à cet endroit là ?
Ce serait sur le mien, elle aurait pas survécu longtemps.
Sinon je pensais sur ton pare-vaches, sous le tube supérieur (là ou tu as mis tes 4 phares)... mais pour le refroidissement, je sais pas si c'est terrible non plus.![]()
ky260 a écrit :je suis sur que ça ne changera rien, le radiateur est surdimensionné sur les MB de cette generation là.
test fait qur un W123 130(300D 5 cylindres de 1983), par 40° à l'ombre mais y'en avait pas, sur une vieille memere de 400 000kms, au moindre faux plat descendant, sans calorstat, la temperature d'eau s'effondre à 60°.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]