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re: EGR sur T2

Posté : mar. janv. 25, 2011 12:31 pm
par bonello60
tuyauterie deconnectée ce matin de la seule soucoupe disponible donc, (ci dessous) et difference flagrante des la premiere acceleration, bcp plus de souplesse et reprise franche, je ne vais pas tenter le liquide jaune tout de suite parce que mon filtre a gazoil a 1 semaine je vais donc mettre un additif dans le GO mais je met quoi parce qu'il y a plusieurs produits (injecteur, antifumée, pollution etc..)

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coucou c'est l'didi!!

Posté : mar. janv. 25, 2011 6:26 pm
par didi
si tu veux mettre un additif dans le réservoir, tu peux mettre çui qui suprime la flotte. Le retour de GO est chaud et provoque de la condensation. Au bout d'un certain temps, ça se compte pas en heure, hein, tu peux avoir de la condensation. C'est un flacon pour un plein.

re: EGR sur T2

Posté : mar. janv. 25, 2011 6:33 pm
par bonello60
didi a écrit :si tu veux mettre un additif dans le réservoir, tu peux mettre çui qui suprime la flotte. Le retour de GO est chaud et provoque de la condensation. Au bout d'un certain temps, ça se compte pas en heure, hein, tu peux avoir de la condensation. C'est un flacon pour un plein.

mais pour decrasser tout le circuit comme le ferait le liquide jaune il faut lequel ?

re: EGR sur T2

Posté : mar. janv. 25, 2011 6:33 pm
par dede83

re: EGR sur T2

Posté : ven. janv. 28, 2011 1:41 pm
par trifon
Salut,

pour une opération de fond de décrassage du moteur, voir ces produits probablement les plus sophistiqués du marché:
http://www.liquimolyfrance.com/WD150AWP ... WNATION_=5

Il y a un test dans ce site avec la procédure spéciale à mettre en oeuvre(le produit remplace le carburant):
http://www.automotoconso.com/leblog/
Cherche tout ce qui concerne Liqui-Moly dans la section additif carburants.

Sinon, pour un usage permanent, hormis Mecarun, on peut siter Mecatech et Silub que j'utilise à chaque plein.

A+

re: EGR sur T2

Posté : dim. janv. 30, 2011 4:35 am
par chris13
Salut,

Je pense que je vais reposer une question mainte fois poser et con.

J'ai un 2.7tdi de 11/2003 de 120 000 kms (je viens de l'acheter) qui fait des petits accoups en roulant et un peu mou en reprise. J'ai regardé vite fait et il me semble qu'il a deux soucoupes. Une facile d'accès sur le dessus et une autre un peu plus enfoncée côté pare brise.

Mes questions: Je débranche sur les deux? Mais surtout je bouche quel coté, je laisse la durite sur la soucoupe ou sur le collecteur?

Encore désolé de ma question. :(

re: EGR sur T2

Posté : dim. janv. 30, 2011 8:08 am
par dede83
chris13 a écrit :Salut,

Je pense que je vais reposer une question mainte fois poser et con.



Encore désolé de ma question. :(
ben faut pas :D

Bijour,

Posté : dim. janv. 30, 2011 8:32 am
par skalraf
chris13 a écrit :.......
Je pense que je vais reposer une question mainte fois poser et con.

Encore désolé de ma question. :(

relis tout, tu auras tes réponses :devil: :diable: :diable: :diable:
chris13 a écrit :J'ai un 2.7tdi de 11/2003 de 120 000 kms
A mettre dans la signature ;) . Ça t'éviteras de le redire à chaque fois :D
chris13 a écrit :.......
qui fait des petits accoups en roulant et un peu mou en reprise.
Commence par changer, tout les filtres & un petit nettoyage du débitmètre avec du "KF2" ;)
chris13 a écrit :J'ai regardé vite fait et il me semble qu'il a deux soucoupes. Une facile d'accès sur le dessus et une autre un peu plus enfoncée côté pare brise.

Mes questions: Je débranche sur les deux? Mais surtout je bouche quel coté, je laisse la durite sur la soucoupe ou sur le collecteur?
Bon exceptionnellement, oui, si tu as les 2 soucoupes volantes, tu débranches les 2 durites. Que tu bouches avec une vis ou une bille ou autre ...............






Cordialement Raf :eek:

re: EGR sur T2

Posté : dim. janv. 30, 2011 10:09 am
par chris13
skalraf a écrit : Bon exceptionnellement, oui, si tu as les 2 soucoupes volantes, tu débranches les 2 durites. Que tu bouches avec une vis ou une bille ou autre ...............

Cordialement Raf :eek:
Je dois le vidanger bientôt, je changerai les flitres ;) .
Mais je sais toujours pas de quel côté laisser les durites et où mettre les vis.
Pas taper!!! :(

Je vais tout relire, encore merci.

coucou c'est l'didi!!

Posté : dim. janv. 30, 2011 10:37 am
par didi
chris13 a écrit :Je dois le vidanger bientôt, je changerai les flitres ;) .
Mais je sais toujours pas de quel côté laisser les durites et où mettre les vis.
Pas taper!!! :(

Je vais tout relire, encore merci.


bien, ta signature!!

et c'est mieux pour toi de tout relire, ça t'évite de faire des choses bêtement, sans trop savaoir pourquoi. ;)

pis pendant ce temps là, on est tranquile :)