re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. mars 07, 2018 1:39 am
ah bon, ben désolé, comme tu parlais de durite.......l'huile de boîte faut laisser reposer aussi pour voir le niveau (elle mousse).
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J'avais eu une fuite dans la semaine avec un niveau plus que plus que basEpsilon1964 a écrit :ah bon, ben désolé, comme tu parlais de durite.......l'huile de boîte faut laisser reposer aussi pour voir le niveau (elle mousse).
ca se fait a moteur et boite parfaitement chauds , moteur tournant et boite en neutreEpsilon1964 a écrit :ah bon, ben désolé, comme tu parlais de durite.......l'huile de boîte faut laisser reposer aussi pour voir le niveau (elle mousse).
greg 74 a écrit :bonne nouvelle !!!
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Tiens le voila mon raccordgreg 74 a écrit :bonne nouvelle !!!
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Ok ok cool, donc pas de JIC à posé... eux collier Inox iront très bien ?greg 74 a écrit :ok
donc tu devisses le raccord .
la partie male (a droite sur la photo) , t la recule sur la durite et cela te degage le dudgeon .
tu emboites ta durite souple sur la rigide , collier et direction ton radiateur sup
yes , si tu veux recuperer aussi la ou il y le raccord rapide (clip) , ca doit fonctionner aussiCharonneFR a écrit :Ok ok cool, donc pas de JIC à posé... eux collier Inox iront très bien ?![]()
Pas possible, la durite fuit en dessous du raccord clips... Je suis obligé de reprendre plus bas au niveau des tubes quoi...greg 74 a écrit :yes , si tu veux recuperer aussi la ou il y le raccord rapide (clip) , ca doit fonctionner aussi