Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Modérateur : valJeep
- Epsilon1964
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1738
- Date d’inscription : juin 2015
- Localisation : Itinérante
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI
Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
J'avais eu une fuite dans la semaine avec un niveau plus que plus que basEpsilon1964 a écrit :ah bon, ben désolé, comme tu parlais de durite.......l'huile de boîte faut laisser reposer aussi pour voir le niveau (elle mousse).


Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- greg 74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8192
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : la roche sur foron (74)
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
ca se fait a moteur et boite parfaitement chauds , moteur tournant et boite en neutreEpsilon1964 a écrit :ah bon, ben désolé, comme tu parlais de durite.......l'huile de boîte faut laisser reposer aussi pour voir le niveau (elle mousse).

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !


- greg 74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8192
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : la roche sur foron (74)
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8


ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !


- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8




greg 74 a écrit :bonne nouvelle !!!
![]()
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Tiens le voila mon raccordgreg 74 a écrit :bonne nouvelle !!!
![]()


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- greg 74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8192
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : la roche sur foron (74)
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
donc tu devisses le raccord .
la partie male (a droite sur la photo) , tu la recules sur la durite et cela te degage le dudgeon .
tu emboites ta durite souple sur la rigide , collier et direction ton radiateur sup
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !


- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Ok ok cool, donc pas de JIC à posé... eux collier Inox iront très bien ?greg 74 a écrit :ok
donc tu devisses le raccord .
la partie male (a droite sur la photo) , t la recule sur la durite et cela te degage le dudgeon .
tu emboites ta durite souple sur la rigide , collier et direction ton radiateur sup

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- greg 74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8192
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : la roche sur foron (74)
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
yes , si tu veux recuperer aussi la ou il y le raccord rapide (clip) , ca doit fonctionner aussiCharonneFR a écrit :Ok ok cool, donc pas de JIC à posé... eux collier Inox iront très bien ?![]()
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !


- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Pas possible, la durite fuit en dessous du raccord clips... Je suis obligé de reprendre plus bas au niveau des tubes quoi...greg 74 a écrit :yes , si tu veux recuperer aussi la ou il y le raccord rapide (clip) , ca doit fonctionner aussi
Bon je vais voir avec Exact France prendre de la durite en Nitrile Bleu faut juste que je mesure le diamètre du tube acier tout à l'heure, mais ils ont en référence :
B04B : Diam. Intérieur : 6,35mm Diamètre. Exté : 12,70mm
B06B : Diam. Intérieur : 9,53mm Diamètre. Exté : 15,75mm
...
Avec deux jolies collier


Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com