Culasses ej202 de 360 000km sur bloc ej251 de 350 000kmmimouss a écrit :Coolc'est quelles culasses ?
[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Et Guillaume a pris le volant, il a un sacré coup de volant et lit super bien les trajectoires, faut dire qu'avec son Forester sans bloc central ni gros débattements, il n'a pas le choix pour passer et alors là avec mon Forester, il a été royal
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
ça ne peut être que mieux sur une BVA!mimouss a écrit :Faut que je le fasse sur le mien. La bva regule a 2200tr/min ca devrait le faire tiptop.
Si ça passe avec les soupapes faudrait même gratter d'un dixième de plus les culasses à la rectifieuse
A rouler, j'ai l'impression que le couple max est situé entre 2800 et 3000 tours, vs 3600 d'origine.
et y'a beaucoup de couple à 500tr !
c'était bien sympajf1sf5 a écrit :Tiens, moi aussi ! Avec Guillaume on a fait un tour de carrousel dans mon Forester et la "piste noire" de Valloire a tenté de me mettre en échec, je manquais de couple à bas régime, faut dire qu'à environ 1900m d'altitude, y'a aussi un peu moins d'oxygène. Au deuxième essai, un p'tit coup d'élan et c'est passé !
Et Guillaume a pris le volant, il a un sacré coup de volant et lit super bien les trajectoires, faut dire qu'avec son Forester sans bloc central ni gros débattements, il n'a pas le choix pour passer et alors là avec mon Forester, il a été royal![]()
j'adore comment 2 même caisses peuvent être si différentes a conduire
Par contre, le bloc central et les débattement, ça change TOUT dans des côtes raides ! sur le mien je perd toute motricité sur une roue avant dans cette situation !
Par contre y'a pas a dire, les Mud, à pression identique, c'est nettement plus confortable que les mixtes dans les cailloux
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
et la piste noire ça ressemble a quoi ???
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
La piste noire, c'est juste une montée raide avec 2 épingles, rien de technique.
jf1sf5 a écrit :Non, pas de vidéo mais y'a un gars qui a filmé avec qui on a discuté après et qui va peut-être mettre la vidéo en ligne mais ce qui est sûr, c'est que les spectateurs à côté de lui disaient qu'on était fous de tenter ça avec un p'tit suv
La piste noire, c'est juste une montée raide avec 2 épingles, rien de technique.
OK merci
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
And come back ouijf1sf5 a écrit :.......and back![]()
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES