Culasses ej202 de 360 000km sur bloc ej251 de 350 000kmmimouss a écrit :Coolc'est quelles culasses ?

Modérateur : MG94
Culasses ej202 de 360 000km sur bloc ej251 de 350 000kmmimouss a écrit :Coolc'est quelles culasses ?
ça ne peut être que mieux sur une BVA!mimouss a écrit :Faut que je le fasse sur le mien. La bva regule a 2200tr/min ca devrait le faire tiptop.
c'était bien sympajf1sf5 a écrit :Tiens, moi aussi ! Avec Guillaume on a fait un tour de carrousel dans mon Forester et la "piste noire" de Valloire a tenté de me mettre en échec, je manquais de couple à bas régime, faut dire qu'à environ 1900m d'altitude, y'a aussi un peu moins d'oxygène. Au deuxième essai, un p'tit coup d'élan et c'est passé !
Et Guillaume a pris le volant, il a un sacré coup de volant et lit super bien les trajectoires, faut dire qu'avec son Forester sans bloc central ni gros débattements, il n'a pas le choix pour passer et alors là avec mon Forester, il a été royal![]()
jf1sf5 a écrit :Non, pas de vidéo mais y'a un gars qui a filmé avec qui on a discuté après et qui va peut-être mettre la vidéo en ligne mais ce qui est sûr, c'est que les spectateurs à côté de lui disaient qu'on était fous de tenter ça avec un p'tit suv
La piste noire, c'est juste une montée raide avec 2 épingles, rien de technique.
And come back ouijf1sf5 a écrit :.......and back![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]