Une assiette tre propre d'ailleurs.........Lavé a la marocaine.......Tanguy a écrit :au triang de garder une assiette convenable
voili , voilou

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Une assiette tre propre d'ailleurs.........Lavé a la marocaine.......Tanguy a écrit :au triang de garder une assiette convenable
voili , voilou
ça c' est normalJérôme24 a écrit :Ca y est j'ai monté mon kit TM samedi ! Mes amortos d'origine étaient vraiment rinçés, je les comprime à la main et ils ne se décompriment plus !![]()
ce ne serait pas la 1ère fois qu' en réhaussant un Terrano de +5 qu' il n' y a pas besoin de décranter les barrres de torsionJérôme24 a écrit : Tu n'as rien ajouté pour le crantage des barres donc j'en déduis de ne pas recranter.![]()
Salut à tous,Tanguy a écrit :ça c' est normal
les amortos d' origine sont basique de chez basique et fonctionnent a l' huile point final
les TM sont huile + gaz et celui-ci qui repousse la tige vers le haut
d' ailleurs pour les installer il faut appuyer sur la tige pour rentrer celle-ci mais appuyer régulièrement inutile de forcer comme un boeuf !
ça ne rentrera pas plus vite a cause des clapets interne qui freine naturellement le déplacement
et se magner de mettre en place l' amorto avant que la tige soit trop resortie
.... sinon faut recommencer![]()
tiens ?vincent sch a écrit :Salut à tous,
Euh,j'ai constaté que ceux d'origine sur mon T2 3L lorsque je les ai remplacé par les TM à environ 30000km se décomprimaient bien. Ok ça n'a rien à voir avec la force qu'il faut exercer sur les TM pour les comprimer, mais....ils se décompriment quand même tout seul.
A plus
Vincent
si c' est clair !vincent sch a écrit :Salut,
Je répond à la place de Tanguy qui est certainement ailleurs
Pour réhausser, il faut d'abord desserer le contre écrou, puis serrer l'écrou en dessous. Plus tu serres, plus tu montes l'avant. Compte bien le nombre de tour pour faire la même chose de l'autre coté. Pense aussi de temps en temps de faire rouler le véhicule d'avant en arrière sur 1 ou 2 m. En réhaussant, tu diminue un tout petit peu la voie du véhicule. En faisant bouger le véhicule d'avant en arrière les roues se mettrons en position.
Je ne sais pas si c'est clair, c'est pas facile à expliquer
A plus
Vincent
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]