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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : sam. mars 03, 2018 10:34 am
par greg 74
CharonneFR a écrit :J'ai pas envie de te faire chié avec ça et puis ça fait un baille qu'elle tiens comme ça, c'est au niveau du raccord, je pense que le joint est HS, il me reste 2l de rabe dans la bagnole, ça devrait le faire, le trajet retour se feras sur Autoroute de A à Z donc ça devrait être Ok... Une fois rentré, je vais tomber les Durites et by-passer l'échangeur et aussi me faire la réfection de la BT, j'ai les roulement qui chante passé les 130... Donc au lieu de chipoter, je vais tout me faire, au moins ce sera réglé...

Tiens question au passage... Besoin de tomber la BT pour changer tout les roulements & joint ?
ok

oui obligatoire si tu veux faire celui derriere l input .

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : dim. mars 04, 2018 9:38 pm
par maman94
:(

Je vais peut-être laisser le mien garé à vie chez le garagiste, ce serait plus prudent.

Courage.

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : dim. mars 04, 2018 10:03 pm
par CharonneFR
maman94 a écrit : :(

Je vais peut-être laisser le mien garé à vie chez le garagiste, ce serait plus prudent.

Courage.
Bon il a quoi ton engin ? Fait nous un état des lieux on peu peut-être aider !

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : dim. mars 04, 2018 10:29 pm
par xavier13
CharonneFR a écrit :Bon il a quoi ton engin ?!

Comme tous les autres, toujours une merde :D

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : lun. mars 05, 2018 12:02 am
par maman94
CharonneFR a écrit :Bon il a quoi ton engin ? Fait nous un état des lieux on peu peut-être aider !
Non. rien de plus qu'avant. :)

C'est juste que quand je vois ce que tu accumules sur le tien (d'où le bon courage adressé à toi), me parait plus juste de laisser directement le mien chez le garagiste.

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : lun. mars 05, 2018 7:51 am
par CharonneFR
Dans tout les cas ça viendra les uns à la suite des autres... Mais laisser la mienne en garage pour participer au don d’organe, je suis pas chaud, et encore une fois, je voulais une bagnole pour mécaniquer un peu... Donc je savais un peu où j’allais... (Ou pas [emoji16]) Une chose est sûr j’ai appris beaucoup, donc j’ai pas de regret [emoji4] J’espère que ça ira dans le bon sens pour le tien


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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. mars 06, 2018 10:10 am
par greg 74
t es rentre ou pas ?

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mer. mars 07, 2018 1:19 am
par CharonneFR
greg 74 a écrit :t es rentre ou pas ?
Je viens d'arriver sans soucis :D Même que le niveau est un peu trop haut maintenant... Je vais commencer à démonter les durites avant Samedi, je dois recevoir mon huile demain, et j'attend le filtre de la BVA qui doit arriver avec la valve PCV... Faudra que je regarde comment c'est foutu, si il y a une lèvre sur le tube ça donneras Deux durites et 4 colliers... Si non faut que je trouve un peigne pour mesurer le pas et prendre des raccord JIC...

:)

Un peu stressé j'étais je l'avoue :D

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mer. mars 07, 2018 1:24 am
par Epsilon1964
le LDR chaud tiens un chouilla plus de volume, le niveau va descendre à froid.

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mer. mars 07, 2018 1:34 am
par CharonneFR
Epsilon1964 a écrit :le LDR chaud tiens un chouilla plus de volume, le niveau va descendre à froid.
C'est de l'Huile de boite :D Pas du LDR :diable: