Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Lima-Juliet a écrit :c'est bizarre que tu n'en ai qu'un seule, soit celà vient du fait que c'est une BVA, ou bien si l'ancien propriétaire si il y en a eu un avant toi avait entamé la supression de la vanne.
Etant donné que le système egr a besoin des deux vannes pour fonctionner.
Laisse moi faire quelque recherche et je te tiens au jus.
il a eu un autre proprio avant moi, je vais prendre une photo que je mettrai sur le post ou alors j'ai pas mis les bonnes lunettes
bonello60 a écrit :voila a quoi ressemble le mien est ce que ça vous cause ???
Salut Bonello
SUr ta phot, ça resemble drolement à mon T2 de 97, sauf qu'il manque une membrane qui commande normalement un papillon juste après l'intercooler.
Il a été modifié, ou bien ??
SUr ta phot, ça resemble drolement à mon T2 de 97, sauf qu'il manque une membrane qui commande normalement un papillon juste après l'intercooler.
Il a été modifié, ou bien ??
Chuuss
je ne sais pas a priori je ne vois pas de bidouilles malsaines tout semble bien en place et d'origine
il y a fort longtemps , nous en parlâmes ( pfiiiooouuu ! ... ) et pour conclure et rester fidèle aux habitudes Nissan
il existe des versions de Terrano avec et sans EGR ...
fo pas chercher à comprendre
c' est comme ça et picétou !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/