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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. mars 02, 2018 10:53 am
par CharonneFR
greg 74 a écrit :ok on yeutera

avec tes photos
si :
sur ta durite rigide boite , c est le femelle de l union qui est monte , tu n auras meme pas besoin de tetine .
en effet l ecrou restera libre et de degagera le dudgeon qui fait l echanheite . tu pourras ainsi emboite directement ta nouvelle durite dessus sans risque dela voir se deboiter .
si il est un peu trop prononcer , tu le reduis a la lime et papier de verre .
avec ce type de montage tu limites les fuites !!!
ce qui m enerve c est que je ne peux regarder sous le bleu , j ai mis le tas de neige devant ! et c est froid
Ça fait circuler le sang
Tiens j'avais déjà des photos côté BVA :
CharonneFR a écrit :
Bon ben voila... Y a plus qu'a et j'ai pas encore démonté le carter de pont avant...
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. mars 02, 2018 11:03 am
par greg 74
ces connections : tant que ca ne bouge pas , fuit pas , c est touche pas a ca pti con

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. mars 02, 2018 11:05 am
par CharonneFR
greg 74 a écrit :ces connections : tant que ca ne bouge pas , fuit pas , c est touche pas a ca pti con
Ben j'ai les même qui fuit et bouge de l'autre côté au bout des durites

(Juste avant les tubes acier qui vont sur l'échangeur)
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. mars 02, 2018 11:28 am
par greg 74
je dis la ou cela ne fuit pas
vu la tete des pieces chez rockauto , en bout de ta durite metal (la ou tu as ta fuile ) , en demontant tu devrais avoir un col (= la partie male )
donc tu te poseras en direct depuis ce point ! le col te servira d antideboitement
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. mars 02, 2018 11:30 am
par CharonneFR
greg 74 a écrit :je dis la ou cela ne fuit pas
vu la tete des pieces chez rockauto , en bout de ta durite metal (la ou tu as ta fuile ) , en demontant tu devrais avoir un col (= la partie male )
donc tu te poseras en direct depuis ce point ! le col te servira d antideboitement
Ok ok bon je regarderai en rentrant en démontant ça...

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. mars 02, 2018 11:36 am
par greg 74
CharonneFR a écrit :Ok ok bon je regarderai en rentrant en démontant ça...
c est mieux
dans la theorie cela devrait correspondre . c est que nous avons fait pour un durango . sur le bleu et le gris comme le durango , la durite an6 (dash6) passait comme papa dans maman

juste ce qu il fallait pour etre bien emboite
j avais des connections similaires sur l hydraulique d un bateau ,j ai vire ces trucs uses et miks des durites !
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : sam. mars 03, 2018 9:56 am
par greg 74
j ai regarde , je n ai plus que la tubulure metal ! dans le fond des etageres
par contre j ai toujours celle du gris
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : sam. mars 03, 2018 9:59 am
par CharonneFR
greg 74 a écrit :j ai regarde , je n ai plus que la tubulure metal ! dans le fond des etageres
par contre j ai toujours celle du gris
T'emmerde pas, car c'est vraiment la durite qui pisse au niveau du raccord durite, tube métal de l'échangeur...

Donc je pense que ça va se changer au raccord de la durite et des tubes de la BVA jusqu'au radiateur

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : sam. mars 03, 2018 10:08 am
par greg 74
CharonneFR a écrit :T'emmerde pas, car c'est vraiment la durite qui pisse au niveau du raccord durite, tube métal de l'échangeur...

Donc je pense que ça va se changer au raccord de la durite et des tubes de la BVA jusqu'au radiateur
ok !
si tu as peur que cela ne tiennent pas pour rentrer , on pourra faire une bidouille avec le raccord jic que j ai et un morceau de durite .
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : sam. mars 03, 2018 10:12 am
par CharonneFR
greg 74 a écrit :ok !
si tu as peur que cela ne tiennent pas pour rentrer , on pourra faire une bidouille avec le raccord jic que j ai et un morceau de durite .
J'ai pas envie de te faire chié avec ça et puis ça fait un baille qu'elle tiens comme ça, c'est au niveau du raccord, je pense que le joint est HS, il me reste 2l de rabe dans la bagnole, ça devrait le faire, le trajet retour se feras sur Autoroute de A à Z donc ça devrait être Ok... Une fois rentré, je vais tomber les Durites et by-passer l'échangeur et aussi me faire la réfection de la BT, j'ai les roulement qui chante passé les 130... Donc au lieu de chipoter, je vais tout me faire, au moins ce sera réglé...
Tiens question au passage... Besoin de tomber la BT pour changer tout les roulements & joint ?