Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ça faisait tellement bien, qu'il y a eu une époque où certains "pontes" de la police Ukrainienne, avaient décidé de me le confisquer...heureusement j'avais des contacts aussi tordus qu'eux, mais de mon côté, j'ai mis 8 mois pour le récupérer...avec malgré tout quelques € ( enfin pas mal ) en moins....
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Ils m'ont gardé le véhicule...d'ailleurs les photos que j'ai mises pour montrer l'intérieur, ont été prises dans la cour du " commissariat " Ukrainien, juste avant qu'ils m'obligent à quitter le pays...c'était pour avoir une trace pour mon assurance en cas de non récupération du 4x4.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Non là ce n'était pas le cas, simplement une opportunité pour un gradé, de récupérer un véhicule gratuitement, en renvoyant son propriétaire dans son pays d'origine et en jouant sur les complications politiques, juridiques , administratives et autres magouilles, pour espérer que celui-ci laisse tomber l'affaire.
p'tin sans déconner, tu pouvais pas appeler quelqu'un d'autre que TonTon Vlady pour aller récupérer ton bouzin ? là, tu déconnes perju, moi j'tel'dis ! En plus t'as vu le résultat ? t'as dû quand même allonger les $$$ !!! pffffffff.. falait demander à cousin Donald !
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
C'est en grande partie pour ça que l'on a évité l'Ukraine et la Biélorussie.......
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
jcnappee a écrit : mer. mars 12, 2025 11:19 pm
p'tin sans déconner, tu pouvais pas appeler quelqu'un d'autre que TonTon Vlady pour aller récupérer ton bouzin ? là, tu déconnes perju, moi j'tel'dis ! En plus t'as vu le résultat ? t'as dû quand même allonger les $$$ !!! pffffffff.. falait demander à cousin Donald !
En 2011 Donald n'était pas encore au mieux de sa forme par contre j'ai effectivement envoyé un ex copain à Vlady...ça a calmé un peu les velléités de certains...