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re: Restauration BJ73 après tonneau

Posté : lun. juil. 20, 2009 3:44 pm
par jcnappee
le tout est de solliciter le déblocage gentiment si le graissage a été aussi mal fait que pour le mien ;)

ça va "se faire"...

re: Restauration BJ73 après tonneau

Posté : mar. juil. 21, 2009 1:49 pm
par Van_Chris
Félicitation Micka !!! ;)

vraiment magnifique :clap: :clap: :clap: :clap:
et maintenant :vroum: :-D

re: Restauration BJ73 après tonneau

Posté : mer. juil. 22, 2009 5:26 pm
par Tiammax
hello Mika ;)

Félicitation il est vraiment magnifique
et ce jaune ça claque beaucoup

pour le powertrack, j'en ai u un sur mon BJ40

il faut mettre de l'huile 140w80 si mes souvenirs sont bon ou de la 140w90, enfin de la 140 elle est moins fluide que celle tu mets dans les ponts ou boites et c'est ce qui est préconiser

et c'est vrai que j'avais graissé le mien directement a la pompe à graisse

et un petit rodage, en première au ralentis, tu fais des ronds sur un place un coup à gauche et à droite pendant 10 minutes et le tours est joué ;)

a+ et vraiment bravo

et je viens de me retrouver un BJ42 je l'aurai début Aoùt

a+

re: Restauration BJ73 après tonneau

Posté : mer. juil. 22, 2009 5:38 pm
par jcnappee
Tiammax a écrit :hello Mika ;)

Félicitation il est vraiment magnifique
et ce jaune ça claque beaucoup

pour le powertrack, j'en ai u un sur mon BJ40

il faut mettre de l'huile 140w80 si mes souvenirs sont bon ou de la 140w90, enfin de la 140 elle est moins fluide c'elle que tu mets dans les ponts ou boites et c'est ce qui est préconiser

et c'est vrai que j'avais graissé le mien directement a la pompe à graisse

et un petit rodage, au pas tu fais des ronds sur un place un coup à gauche et à droite pendant 10 minutes et le tours est joué ;)

a+ et vraiment bravo

et je viens de me retrouver un BJ42 je l'aurai début Aoùt

a+

ça expliquerait donc l'absence de déblocage au début, l'huile étant inadaptée....

p'tin j'avais pas vu ça !

merci du tuyau ! :)

re: Restauration BJ73 après tonneau

Posté : mer. juil. 22, 2009 8:58 pm
par GuardianSpider
jcnappee a écrit :ça expliquerait donc l'absence de déblocage au début, l'huile étant inadaptée....

p'tin j'avais pas vu ça !

merci du tuyau ! :)
Pareil je vais me débrouiller pour avoir cet huile merci du tuyau et je vais me faire des ronds sur un parking :D

Merci pour tout Tiammax ;)

Micka ;)

re: Restauration BJ73 après tonneau

Posté : mer. juil. 22, 2009 9:24 pm
par pat 25
Va dans une concession agricole 35€ les 5 litres :cool:

re: Restauration BJ73 après tonneau

Posté : mer. juil. 22, 2009 9:25 pm
par GuardianSpider
pat 25 a écrit :Va dans une concession agricole 35€ les 5 litres :cool:
Merci Pat je vais voir ça ;)

re: Restauration BJ73 après tonneau

Posté : mer. juil. 29, 2009 5:46 pm
par Olivier S.
Bon, alors?!?!?! :raleur: :?: :grr:

Plus de news? :hein: :o: :rolleyes:

On lui soutient le moral pendant wouatte mille ans (au moins) et quand c'est fini, il part s'amuser et nous plante comme des c**s :tomate: :carton:

Ca respecte rien ces jeunes! :diable:
Même pas le capot avant :D


Ca roule? L'est déjà cassé? Tu le repeinds en rouge?

re: Restauration BJ73 après tonneau

Posté : mer. juil. 29, 2009 6:03 pm
par nodomino
Olivier S. a écrit :Bon, alors?!?!?! :raleur: :?: :grr:

..... Tu le repeinds en rouge?
ça va moins vite, mais c'est mieux pour lEs SAbLes mOUilLES vOirEs MouVaNtS....


:D :sors:

re: Restauration BJ73 après tonneau

Posté : mer. juil. 29, 2009 7:04 pm
par GuardianSpider
Olivier S. a écrit :Bon, alors?!?!?! :raleur: :?: :grr:

Plus de news? :hein: :o: :rolleyes:

On lui soutient le moral pendant wouatte mille ans (au moins) et quand c'est fini, il part s'amuser et nous plante comme des c**s :tomate: :carton:

Ca respecte rien ces jeunes! :diable:
Même pas le capot avant :D


Ca roule? L'est déjà cassé? Tu le repeinds en rouge?
Désolé de plus donner de news les gars et merci encore pour tout votre soutien et promis je vous ais pas plantés :D c'est juste que le pépère fait de la résistance ... Je comprend pas pourquoi j'ai pas d'assistance au freinage alors tout le monde va me dire Mastervac ! oui c'est ce que je pense aussi lol mais le problème c'est qu'il coûte 540€ neuf :(

Alors j'essaye d'explorer toute les piste mais j'ai de l'assistance à l'embrayage et la pompe a vide aspire très bien donc pour moi ça fait deux points qui me font dire que la pompe a vide est en bon état donc j'en reviens au Mastervac l'occasion me fait peur car j'ai déjà changer le mastervac avant le tonneau sans grand changement enfin je crois :hein: ça fait tellement longtemps.

Enfin le capot va bien et je mettrais le câblage des longues portée ici, après il reste :

- Adaptation d'un porte roue pour la roue de secours dans la benne
- Création d'un cadre en métal pour tenir la caisse alu bien en place
- Arceau
- Freins à disque arrière

Entre temps il y aura quand même les premier tour de roue dans la boue :diable:

Voila les gars et désolé de mon absence :(

Promis je vous tiens au jus dés qu'il y a des trucs intéressants ;)

Micka ;)


PS : Il est toujours Jaune ... même la capot :diable: :D