Ayant un maverick 2.7 TD GLS, une des durite de l'egr se trouve juste derriere la jauge d'huile dans le moteur( d'apres les photo que j'ai vu et ce qui était mon cas exactement comme sur une des photos postés) mais j'ai lu également pas mal d'avis en ce qui concerne le bouchage de ces durite et dans mon cas je n'est débranché qu'une seule durite( celle juste derriere la jauge d'huile) et je l'est bouché comme il faut et debouchable pour le controle tech au cas ou.!! Jusque la aucun soucis et je roule avec le peppere depuis 2 jours et effectivement on sent nettement un légé mieux en souplesse.Cependant n'y a t'il aucun risque dans le cas qui est le mien c'est a dire le fait de n'avoir débranché qqu'une durite ; Plus clairement ai'je fait le travail a moitié en fait ou est ce que je suis plus en train d'abimé le moteur qu'autre chose en ayant débranché qu'une durite meme bien bouché plutot que les deux ???
voila mon soucis et excusez pour cette phraseo plutot débutante
