presentation de mon 100 et remise à niveau
Modérateurs : cedricfred, Pat
- romain19
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: presentation de mon 100 et remise à niveau
- fermé au bout , cela se crochète sur les 3 encrages et le tiroir ne bouge plus
- j'appuis sur la poignée noir : sa libère les 3 crochets et je peux tirer ( si je relâche la poignée noir , ca se re bloque a la moitié , si je la maintien ou l'actionne, ca libère pour ouvrir en grand et a la fin de la course il y a une butée à l'ouverture maximale
idem pour refermer
- perju930
- Adhérent
Au quotidien je ne garde que les casiers du bas, trois de dimensions identiques, en bois et coulissant sur une moquette. De chaque cotés deux compartiments avec petite porte , sangles, manilles ,barre rallonge, baladeuse, cric et autres outils.
En configuration voyage j'ai d'autres niveaux avec notamment deux grandes caisses pour les vêtements, un compartiment pour table et chaises et deux autres casiers. En général les trois du bas ce sont le matériel cuisine et la bouffe.
A l'arrière j'ai viré la banquette double pour fixer un support pour le frigo, la réserve d'eau avec pompe, le réchaud et divers "caches" pour divers trucs ...
Et devant la navigation...
- scolopax 49
- Adhérent
- 4x4 : kzj 95 amenagé, samurai
- perju930
- Adhérent

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- perju930
- Adhérent
Un truc comme ça :
- Jojo74
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
- Statut : En ligne
Avec un peu (?) de retard, je peux t'apporter quelques traces GPX en Auvergne. Elles ne sont pas récentes, récentes mais une partie doit être encore exploitable.romain19 a écrit : ven. févr. 28, 2025 9:34 am je continue dans mes recherches " passer du bon temps en famille", mais je suis un peu perdu sur les différentes applis . . .
...
par exemple , afin de faire une petite virée et de voir si tout est OK , je cherche un endroit aux alentours de la correze ( donc par exemple le cantal / l'Auvergne etc.. ) , à faire sur une journée : partir le matin, rentrer le soir ( car pas équipé de bivouac dodo pour le moment ) avec un endroit sympa ou nous pourrions pique niquer ( un lac serait idéal ) , accessible par une piste .. ba je galère à trouver .... après je chercherais la même type de configuration mais sur un week end complet ( quit a dormir quelque part ) ...
Donne-moi une adresse mail par message privé sur laquelle je pourrai t'envoyer une archive. Ne sois pas trop surpris si je traine un peu, je n'ai pas souvent un accès Internet à disposition.
Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.
- romain19
- Quatre-Quatreux
Purée !!! C’est un autre niveau que moi tes casiers !! C’est top !
Tu as mis quoi comme moquette dessus ? … j’ai pris un truc en caoutchouc anti dérapant mais je ne le sens pas … j’ai peur que ça devienne « poisseux » …
- rover17
- Quatre-Quatreux
'tain , et la règle de cras elle est où

Bel aménagement à l'arrière
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- perju930
- Adhérent