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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. févr. 09, 2018 9:38 am
par CharonneFR
Bebop a écrit :T'as bien fait ta recherche.
Bon vais continuer

Du coup côté conducteur ça se fait bien... Côté passage c'est la merde, j'ai l'impression qu'il faut percé les deux rivets qui tiennent le bas de la charnière de la boite a gant et les 5 vis qui vont avec, plus les 4 en haut et celle sur le côté
Je me trompe ? Site à l'évaluation de la boite a gant, ça permet d'arriver sur les deux visses de retenue du carénage de l'ordi de bord, et de là on a accès aux 3 vis de l'ordinateur pour récupérer le faisceau derrière...
Bon si c'est ça ça attendra demain... Trop la flemme maintenant...
Par contre j'ai toujours ma fuite de pont avant... Deux fois que je change le joint... Je pensais le premier défectueux, mais le second même en resserrant le ressort de la bride pisse autant... Donc je pense que la "Tulipe" (C'est pas le nom approprié il me semble... La partie ou vient se visser les 6vis de l'arbre de transmission avant... relié au pont avant...) est méga usé, car j'ai une légère railleur que j'ai essayé de rattraper, mais que dal...
Donc ça attendra mi-Mars le temps de descendre au ski avec... Pour le reste vous avez des technique pour changer le "Benzel" de 249 pour celui de la 242 ? Car c'est introuvable par ici, mise à part au US mais avec le Port ça revient à une blinde...
- Possibilité de créer un Sticker ? Quel matière ? Quel fond... J'ai vu qu'au Canada un me avait refait ça, mais il n'explique pas sur quel support il le print... et comment il enlève celui de la 249 original...
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : sam. févr. 10, 2018 12:26 pm
par maman94
Donc en fait, on nous avait menti (par omission).
Il ne suffit pas d'avoir, le bon nombre de cannelure et de dimension de et etc etc.
Il faut encore en plus jouer avec le faisceau élec !
Bon courage les gas.
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : sam. févr. 10, 2018 1:04 pm
par CharonneFR
maman94 a écrit :Donc en fait, on nous avait menti (par omission).
Il ne suffit pas d'avoir, le bon nombre de cannelure et de dimension de et etc etc.
Il faut encore en plus jouer avec le faisceau élec !
Bon courage les gas.
Je viens de terminer à l'instant en fait c'est vraiment tout con... Tu démontes la boite à gant, la façade de l'ordi de bord, tu enlève l'ordi de bord et tu repère le fil noir avec une bande rouge vers la droite du faisceau, et les deux fiches noirs sont dans le scotch... Tu débranche les rouge et branche les noir et tu remonte et roule ma poule
Mais tu n'es pas obligé de le faire, au pire tu aura une petite erreur de temps à autre sur l'ordi... Mais ça prend 15min a faire dans l'habitacle et c'est encore plus simple sur les phase 1
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : sam. févr. 10, 2018 1:16 pm
par maman94
CharonneFR a écrit :Je viens de terminer à l'instant en fait c'est vraiment tout con... Tu démontes la boite à gant, la façade de l'ordi de bord, tu enlève l'ordi de bord et tu repère le fil noir avec une bande rouge vers la droite du faisceau, et les deux fiches noirs sont dans le scotch... Tu débranche les rouge et branche les noir et tu remonte et roule ma poule
Es-tu conscient que les lignes du dessus, ne permettent pas de croire celle du dessous.
CharonneFR a écrit :
Mais ça prend 15min a faire dans l'habitacle.
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : sam. févr. 10, 2018 1:21 pm
par CharonneFR
maman94 a écrit :Es-tu conscient que les lignes du dessus, ne permettent pas de croire celle du dessous.
20 vis / 2 rivets / 4 éléments

Tu débranche, tu rebranches...
Bon quand t'es un gland comme moi ça te prend 2h mais à refaire ça me prendrait dans les 15/20min

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : sam. févr. 10, 2018 1:26 pm
par maman94
CharonneFR a écrit :20 vis / 2 rivets / 4 éléments

Tu débranche, tu rebranches...
Bon quand t'es un gland comme moi ça te prend 2h mais à refaire ça me prendrait dans les 15/20min
Voila.
La vérité sans phare.
2h.
N'empêche, personne ne n'avait dit avant le coup de l'ordi de bord. Ou j'avais pas retenu.
Donc maintenant tu as un mode 4x2. Va falloir gérer.

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : sam. févr. 10, 2018 1:44 pm
par CharonneFR
maman94 a écrit :Voila.
La vérité sans phare.
2h.
N'empêche, personne ne n'avait dit avant le coup de l'ordi de bord. Ou j'avais pas retenu.
Donc maintenant tu as un mode 4x2. Va falloir gérer.
C'est du plus quoi
Ouep après avec la 242 tu as 2WD / 4Part-Time / 4WD Full Time et la 4WD Courte... Donc pas de soucis sur de la flotte

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : sam. févr. 10, 2018 2:17 pm
par greg 74
j ai tout laisse tel quel , pas d erreur pour l instant ...
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : sam. févr. 10, 2018 2:21 pm
par CharonneFR
greg 74 a écrit :j ai tout laisse tel quel , pas d erreur pour l instant ...
J'avais une merde d'alerte "Contact 4x4..."
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : sam. févr. 10, 2018 3:05 pm
par greg 74
CharonneFR a écrit :J'avais une merde d'alerte "Contact 4x4..."
ce ne tait pas pour critiquer, loin de la ! c est juste pour avouer que j etais faignant
