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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : lun. févr. 05, 2018 2:25 pm
par Bebop
CharonneFR a écrit :On s'en tape sur un front case swap ?
Exact
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mar. févr. 06, 2018 10:27 am
par CharonneFR
Bebop a écrit :Exact
Ok ok cool merci

Verdict Jeudi

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. févr. 08, 2018 12:26 pm
par CharonneFR
Bebop a écrit :Exact
Je rêve où c’est ok au niveau des input ?
Ma 249
La 242
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. févr. 08, 2018 1:05 pm
par xavier13
Moi je trouve que la rouille a attaque le metal, mais si ca te convient, tout va bien.

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. févr. 08, 2018 2:04 pm
par Bebop
Mesure, mais si c'est bon, feu

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. févr. 08, 2018 3:28 pm
par CharonneFR
Bebop a écrit :Mesure, mais si c'est bon, feu
Ouep ben écoute plug and play et c’est une 89...
Je ne l’ai meme pas ouverte... j’ai le kit refection au besoin dans un carton...
Par contre la fiche est une 3 broche sur la 249 contre 2 pour la 242... Du coup message d’erreur...
J’ai changé le support de boite plus de bruit...
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. févr. 08, 2018 4:15 pm
par Bebop
Change le capteur pour la BT et boom
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. févr. 08, 2018 4:44 pm
par CharonneFR
Bebop a écrit :
Change le capteur pour la BT et boom
Tain vous faites comment vous pour ce foutu capteur ?
Vous gardez celui de la 242 en donc en passant les 4 fil du faisceau à 2 fil avec prise qui va bien
Ou vous mettez en place celui de la 249 en faisceau 4 fil et vous allez démonter la moitié de la bagnole pour démonter l'ordi de bord central pour débrancher les fiches rouges et brancher les noir à la place prévu pour la 242 il me semble ?
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. févr. 08, 2018 11:39 pm
par maman94
CharonneFR a écrit :Tain vous faites comment vous pour ce foutu capteur ?
On garde le BT d'origine.

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. févr. 09, 2018 12:15 am
par Bebop
CharonneFR a écrit :Tain vous faites comment vous pour ce foutu capteur ?
Vous gardez celui de la 242 en donc en passant les 4 fil du faisceau à 2 fil avec prise qui va bien
Ou vous mettez en place celui de la 249 en faisceau 4 fil et vous allez démonter la moitié de la bagnole pour démonter l'ordi de bord central pour débrancher les fiches rouges et brancher les noir à la place prévu pour la 242 il me semble ?
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T'as bien fait ta recherche.