je me suis fait avoir moi aussiDAMAMME a écrit :Ok merci Tristan, mon doute était fondé
Donc je suis bon pour redémonter pour remettre le tout dans l'ordre

Modérateur : valJeep
je me suis fait avoir moi aussiDAMAMME a écrit :Ok merci Tristan, mon doute était fondé
Donc je suis bon pour redémonter pour remettre le tout dans l'ordre
je te rassure sa freine encore . se que sa induit perso je pourrait pas te dire je suis pas assez caléPatate a écrit :Et si c'est dans le mauvais sens ça fait quoi ? Je ne savais même pas qu'il y avait un sens![]()
Tu saurais citer ta source ? Ca m'intéresse.tristanlcf a écrit :vers l avant moins de garniture a l arriere plus de garniture![]()
ma source la RTAcedricfred a écrit :Tu saurais citer ta source ? Ca m'intéresse.
Car la garniture avant s'usant plus vite que la garniture arrière tu vas amplifier la fréquence de changement si tu fais ça.
donc d'après vos remarquesDAMAMME a écrit :D'après ce que j'ai vu sur le net
Il y a le segment secondaire et primaire
Le primaires va devant et est normalement plus épais ce qui confirme ta remarque Cédric
Il faut que je vérifie l'épaisseur
DAMAMME a écrit :donc d'après vos remarques
La primaire devant serait plus épaisse et la plus petite en garniture
La secondaire derrière serait la moins épaisse et la plus grande en garniture
Oui je regarde aussi les vidéos de JEEP GARAGE, mais comme ce n'était pas monté comme sur le mien dans la vidéo et je crois qu'il se pose aussi la question dans l'une de ces vidéostristanlcf a écrit :
moi j en ai fait une mais je me suis tromper dans le sens de montage c'est que apres que j ai vu le truc au visionnageDAMAMME a écrit :Oui je regarde aussi les vidéos de JEEP GARAGE, mais comme ce n'était pas monté comme sur le mien dans la vidéo et je crois qu'il se pose aussi la question dans l'une de ces vidéos
D'où ma question sur le sens de montage des mâchoires![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]