Houla, c'est quoi encore que ce truc la ?Ch_Couz a écrit :ok, sinon tu parlais d'une pompe pour le vide d'air, ou est elle ?
En suivant les tuyaux j'ai trouvé une "mini pompe à vélo :P" au niveau de l'accélérateur, j'ai pompé comme un shadock me disant que ca allait peut-être amorcer le reservoir de vide, après 5 minutes rien... et en regardant l'anti-retour c'est pas étonnant, il empêche l'air d'arriver dans ce sens, normal ?
wheel lock
Modérateur : zounours63
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7396
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: wheel lock
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
-
FAC3324
- Quatre-Quatreux
- Messages : 764
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : 33 Gironde
- Statut : Hors ligne
re: wheel lock

Repère 6
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7396
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: wheel lock
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Ch_Couz
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1361
- Date d’inscription : juin 2010
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: wheel lock
jnf80 a écrit :Houla, c'est quoi encore que ce truc la ?![]()
Juste en dessous de l'arrivée du cable d'accélérateur dans le moteur, y'a un petit cilyndre avec une tige qui a mon avis sert à augmenter le ralenti du moteur.
FAC3324 a écrit :Au cul de l'alternateur ... page 16-11 de la doc !
Repère 6
Ca aurait été trop facile, le tuyau est bien branché mais ou part-il ??? mystère, le problème peut vraiment venir de n'importe ou, la dépression est continu au niveau du reservoir de vide quand le moteur tourne ? on peut tester si le vide se fait à son niveau peut-être ? Les voisins vont me prendre pour un fou, ou un voleur de voiture
- Ch_Couz
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1361
- Date d’inscription : juin 2010
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: wheel lock
jnf80 a écrit :La pompe à vide c'est l'alternateur ? suis larggué moi![]()
je pense que ca fait le vide dans le reservoir à vide quand le moteur tourne, ce qui permet de passer en 4X2 juste avec le contact.
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7396
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: wheel lock
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Ch_Couz
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1361
- Date d’inscription : juin 2010
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: wheel lock
demain je débrancherai le tuyau de derrière l'alternateur et je mettrai mon doigt, ca devrait aspirer, si rien ne se passe faut changer l'alternateur ou la pompe se détache ?
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7396
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: wheel lock
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7396
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: wheel lock
J'ai trouvé la boite reserve de dépression, elle semble bien branchée, mais comme elle se trouve sous le filtre bi-carbu qui a tendance à fuire avec rechauffeur LDR c'est plutot gras et pas facile d'acces
Si je ballance un coup de nettoyant frein la dedans pour éliminer les amas de graisse et y voir plus clair ca risque pas de bouffer les tuyaux ou oxyder des trucs ?
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7396
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: wheel lock
Suivre les tuyaux c'est carrément mission impossible tellement il y a de raccords et que l'ensemble se mélange attaché ensemble, de plus je ne vois pas comment débrancher un tuyau sans l'arracher, pas de serflex ou autre pour tenir le branchement des tuyaux et ca vient pas en tirant dessus
Ils n'auraient pas pu faire plus simple pour faire une dépression
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux