Grain.de.Sable a écrit : une pensée pour le spa de l'escalope ...![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Grain.de.Sable a écrit : une pensée pour le spa de l'escalope ...![]()
Je suis d'accord ( sauf qu'une twingo, de t'façon, c'est mocheplatplat a écrit :Je suis a peu près d'accord, sauf qu'aujourd'hui, même un Twingo freine bien à 160.
C'est à mon sens plus un problème d'éducation qu'autre chose.
Avec les rêgles actuelles tu vois des gars qui ne décollent pas du 125 pour ne pas se faire flasher.
J'ai vu tout à l'heure un mec qui rentrait dans les travaux (donc limités à 11;) ) à près de 150 et quand il a vu une bagnole sur le bas côté, il a pilé, et est passé devant à 80, m'obligeant par la même à mettre un coup de frein.
Ce genre de demeurés posent des problèmes.
Encore une fois, EDUCATION.
et Vitesse Libre sur les Autoroutes.![]()
Peut être, mais c'est jamais en panne.Anjuna a écrit :Je suis d'accord ( sauf qu'une twingo, de t'façon, c'est moche):
Vu ce que ça coute, tu veux pas un café en plus.Anjuna a écrit :Si le permis était un apprentissage à la conduite, çà se saurait... On apprend à passer le permis, pas plus. Aucun apprentissage sérieux:
Z'ont qu'a faire comme nous et aller apprendre à glisser sur les parking des supermarchés.Anjuna a écrit :Qui à appris à faire un freinage d'urgence ? Contrôler un dérapage ? Regarder sous les roues du bus en ville pour voir les piétons cachés ? Personne ...:
Moi, depuis que je roule bourré, j'ai plus rien à gérer.Anjuna a écrit :Et pourtant, nous avons tous eu à gérer ce genre de situation ...
...![]()
A vot' service..........Anjuna a écrit : PS: t'es un pote toi![]()
![]()
C'est sanctionnable et sanctionné, mais effectivement trop peu souvent : Conduite dangereuseAnjuna a écrit :
Quand on sanctionnera le crétin qui roule à 110 au milieu ( auquel on ne fait rien car il ne dépasse pas la limite ), quand on sanctionnera l'abruti qui roule à 120 mais à 10 mètres de la voiture de devant etc .... Là oui...
Je ne connais personne qui ai prit une prune du genreTINTIN974 a écrit :C'est sanctionnable et sanctionné, mais effectivement trop peu souvent : Conduite dangereuse![]()
Anjuna a écrit :Je ne connais personne qui ai prit une prune du genreLes seuls qu'ont choppe pour çà ce sont les routiers, et encore, pas souvent ... Enfin, à ma connaissance ...
Et pourtant, c'est bien plus dangereux que de rouler à 150 par beau temps dans une circulation dégagée ... Enfin, selon moi![]()
DADOU 13 a écrit :[...]
Le post du depart c'est la saisie des VL on ne sait pas encore pour qui ou pourquoi !!!!!
[...]
Je ne donne de leçon à personne, je donne mon avis qui n'est pas nécessairement le même que le tien, on discute quoiDADOU 13 a écrit :Pourquoi toujours TOUT remettre en question ???!!!!
Le post du depart c'est la saisie des VL on ne sait pas encore pour qui ou pourquoi !!!!! Par principe![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]