Modérateurs : christian.styling, vincent sch
quand on ne lit que ce morceau de phrase , on comprend l' étroit lien de connivence qui peut vous lier lorsqu' il s' agit d' élaborer avec la plus grande finesse une liste de courses domestique sans ommettre le moindre détail de confortdidi a écrit :dis donc Bismuth, t'as encore oublié Pourchier... ! .../...
c'est pa fauxTanguy a écrit :quand on ne lit que ce morceau de phrase , on comprend l' étroit lien de connivence qui peut vous lier lorsqu' il s' agit d' élaborer avec la plus grande finesse une liste de courses domestique sans ommettre le moindre détail de confort
détail subjugué par la pensée qui permet d' envoyer un message codé à Serge pour lui rappeler de ne pas oublier d' acheter le PQ chez carrefour , car le magasin ne figure dans la longue liste proposée page précédente
c' est d' une délicatesse !![]()
En tout cas, Pourchier, c'est forcément Marseillaisdidi a écrit :c'est pa faux![]()
![]()
ça y est!! t'es sorti de prisonbismuth a écrit :ca fait loin pour acheter du PQ quand même ...
je suis revenu 3 jours après mon post ! .. la preuve![]()
c'est la bonne écriturezebulon30 a écrit :En tout cas, Pourchier, c'est forcément Marseillais![]()
![]()
Y'a qu'à voir leur dernier match de foot, z'étaient vraiment la que pour chier contre corquefou (je sais pas comment ça s'écrit et je suis encore moins footeux, mais j'en ai tellement entendu parler au boulot ... )![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
voulait pas me garder ... agressif, mordant etc ..didi a écrit :ça y est!! t'es sorti de prison![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]