Oui, merci.bernardo a écrit :tu as reçu la doc![]()
Tu as reçu mon mail en retour ?

Modérateurs : cedricfred, Pat
Oui, merci.bernardo a écrit :tu as reçu la doc![]()
Les grands esprits se rencontrent, c'est fait comme tu le dis.cedricfred a écrit :Avec une cale en bois et un marteau tu peux aussi essayer d'écarter une des deux demi coquilles loin de l'autre ça affaiblira le joint, mais de toute façon à la fin c'est le tournevis qui doit pénétrer.
bernardo a écrit :non j 'ai pas reçu le mail, pas grave, l 'essentiel c 'est que tu es reçu la doc
![]()
![]()
oulacapcavern a écrit :Bon me revoilà (bas débit oblige, c'est long ..........)
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 5023&hl=fr
Voilà ce que j'ai trouvé après avoir ouvert le pont![]()
Et un roulement un ! Donc j'en suis à deux.
Par contre, pour changer ce roulement de planétaire, je suppose qu'il y a un réglage ensuite de pression d'engrennement, hein ? Faut du matos particulier ?
Si je change celui là, est ce que je change les autres, qui ne semblent pas avoir de jeu ?
Comme tu dis.bourrin des bois a écrit :oula![]()
Y a pas à dire ça clicotte, c'est vraiment surprenant !capcavern a écrit :Bon me revoilà (bas débit oblige, c'est long ..........)
=====================
Par contre, pour changer ce roulement de planétaire, je suppose qu'il y a un réglage ensuite de pression d'engrennement, hein ? Faut du matos particulier ?
Si je change celui là, est ce que je change les autres, qui ne semblent pas avoir de jeu ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]