Un 4x4...pour y dormir dedans ss pb

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Répondre
pierre_gibran
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Un 4x4...pour y dormir dedans ss pb

Message par pierre_gibran »

ok...fausse alerte...a l'arriere des "grand" cherokee, il n'y a qu' 1m55 de longueur...trop court comme dit ratanplan :D
..;alors retour a la case depart pour les dimensions des
jeep cherokee
opel frontera
merci :)
gazadonf
Quatre-Quatreux

Message par gazadonf »

pierre_gibran a écrit : par contre je cherche toujours a connaitre la longueur arriere des grand cherokee, aussi cherokee "normaux", et les fronteras.
Bonjour.

Pour ce qui est du KJ, je crois qu'a moins de mesurer 1 mètre zéro nain tu peux oublier... :D :D :D

Plus sérieusement, je mesure 1m76, banquette rabattue, je serais obligé de me mettre en travers pour avoir un minimum de confort... Donc à deux, c'est limite mission impossible, sauf si c'est pas pour dormir.. :D

Si ca peut t'aider...
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

Bon...

POST NETTOYÉ (Hors sujet & petites annonces)

Vous étiez donc 3 à vouloir vendre votre véhicule au sein de ce post. :diable:
Les petites annonces, c'est dans la Rubrique des petites Annonces SVP, pas ici ;)

Ne profitez pas de l'abscence de la modératrice de cette Rubrique pour y mettre vos annonces, sinon je lui balance vos pseudos, et banni les comptes jusqu'à temps qu'elle revienne...

.... dans DEUX ans !!! (elle est en Chine et elle rentre à pieds) :diable:

:-D
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
superzuk
Quatre-Quatreux

Message par superzuk »

si ca peut intéresser, je crois que chez Jugand, iils ont un terrano 1 à vendre à pas cher. (genre 2 ou 3 mille zorros) par contre, il y aura du boulot à faire dessus à mon avis.
pierre_gibran
Quatre-Quatreux

merci, je vais aller voir, meme si a priori je cherche plutot un 4x4 sans trop de boulot et plus cher, jusqu'a...8000.
superzuk
Quatre-Quatreux

Message par superzuk »

juste de la carosserie et les sièges à changer (affaissés)
chuis allé le voir de plus près, j'habite tout près
4motion
Quatre-Quatreux
Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011

Message par 4motion »

pierre_gibran a écrit :ok...fausse alerte...a l'arriere des "grand" cherokee, il n'y a qu' 1m55 de longueur...trop court comme dit ratanplan :D
..;alors retour a la case depart pour les dimensions des
jeep cherokee
opel frontera
Tout dépend de la configuration du compartiment arrière sur les Jeep séries ZJ. J'en ai possédé 2, (un 4.0 lit et un 5,2 lit) et je dormais dedans très souvent en mesurant 190 cm.
Les 1,55m, c'est avec les sièges arrière repliés. Dans mon cas, j'avais enlevé le dossier et la banquette (intelligemment fait, car il faut moins de 2 mn pour tout enlever, alors qu'il faut 20 mn sur mon toy), et mis une caisse de 40cm de haut. Je dormais sur le plateau de la caisse en bois, avec extension en repoussant les sièges avant de 15 cm. J'avais ainsi en quelques minutes plus de 185cm de long.
pierre_gibran
Quatre-Quatreux

4motion a écrit :Tout dépend de la configuration du compartiment arrière sur les Jeep séries ZJ. J'en ai possédé 2, (un 4.0 lit et un 5,2 lit) et je dormais dedans très souvent en mesurant 190 cm.
Les 1,55m, c'est avec les sièges arrière repliés. Dans mon cas, j'avais enlevé le dossier et la banquette (intelligemment fait, car il faut moins de 2 mn pour tout enlever, alors qu'il faut 20 mn sur mon toy), et mis une caisse de 40cm de haut. Je dormais sur le plateau de la caisse en bois, avec extension en repoussant les sièges avant de 15 cm. J'avais ainsi en quelques minutes plus de 185cm de long.
merciiiiiii :) ...si tu fais 1m90, mon metre 84 passera bien alors.
tu etais obligé de faire une caisse car le plancher n'est pas tout plat c'est ca?
landzolo
Quatre-Quatreux

Message par landzolo »

superzuk a écrit :si ca peut intéresser, je crois que chez Jugand, iils ont un terrano 1 à vendre à pas cher. (genre 2 ou 3 mille zorros) par contre, il y aura du boulot à faire dessus à mon avis.
Attention à la boite, pas bien suivant le kms, voir si elle à été changé!!
Navi-Reco-fr
maxigaz
Quatre-Quatreux

Message par maxigaz »

pierre
as tu envisagé les vw syncro?
les anciens modeles, t3, sont d'excellents franchisseurs, et l'espace interieurs est enorme: on dort a 6 dedans
sinon les nouvelles versions t4, avec un moteur 2.5 tdi, te feront un excellent véhicule pour tous les jours, véloce, économe, et tu pourras envisager les sentiers boueux, enneigés, et avec quelques aménagements de la suspension tu pourras surprendre quelques 4x4 pur et dur.
comme ca tu reste dans la famille vw, volvo!!
Répondre