Sorties en Gironde ?
Modérateur : phil13
-
L'Africain 2
- Statut : Hors ligne
re: Sorties en Gironde ?
-
mios
- Quatre-Quatreux
- Aretnorflepo
- VIP

Pas de proposition concrète ! A la bonne franquette !
Il faut savoir que je n'ai pas de 4x4 et n'ai donc jamais eu l'occasion de pratiquer le TT en Gironde, mise à part une sortie avec dd-lac et dams.lecopo, en mai dernier
De plus, le fronteratiste qui va me véhiculer vient de s'installer dans la région et ne connait aucun coin non plus
Il m'a donc proposé de faire le road book, paru dans une revue 4x4, et concernant une sortie dans les landes (Si mes souvenirs sont bons
Toutefois, puisque L'Africain 2 semble sortir régulièrement en solitaire, nous sommes preneurs d'une autre proposition
Dans tous les cas, il serait génial de nous rencontrer
J'attends de vos nouvelles
Foudroyé par l'
et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
-
L'Africain 2
J'ai un Road-book paru également dans une revue 4x4, qui part du Bassin et fait le tour par Belin Beliet...etc...
Sympa assez roulante lorsque je l'ai fait il y a 2 ans...
A voir...
sinon pour se rencontrer, je t'envoi des infos en MP...
- Aretnorflepo
- VIP

Les dernières news des projets sorties girondins...
Un peu plus de news concernant ma proposition
Une première sortie se profile dimanche 27 février 2005, sur la journée, et sur la base de road book landais (L'un d'entre eux fait Roquefort-Mimizan...) :idee:
Toutefois, si L'africain 2 ou mios confirment leur venue, nous ne sommes pas contre un changement de programme
J'espère d'ailleurs vivement que L'Africain 2, avec lequel j'ai eu un contact en MP, confirme sa disponibilité
Plus on sera de fous, plus on rira
Bien...
Foudroyé par l'
et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
- Aretnorflepo
- VIP

Up...
Finalement, L'Africain 2 ne sera pas parmi nous
Y'a-t-il des volontaires pour cette virée du dimanche 27 février dans les Landes
Ce serait bien d'être au moins 2 véhicules
Bien...
Foudroyé par l'
- dd-lac
- Quatre-Quatreux
Re: Up...
Finalement, L'Africain 2 ne sera pas parmi nous
Y'a-t-il des volontaires pour cette virée du dimanche 27 février dans les Landes
Ce serait bien d'être au moins 2 véhicules ]
Salut Aretnorflepo,
désolé pas dispo pour cette date
le RR doit être fini dimanche prochain donc pas possible , et les w-e à venir, je suis pris aussi ...
@+
- Aretnorflepo
- VIP

Dommage dd-lac !!!
dd-lac a écrit : Salut Aretnorflepo,
désolé pas dispo pour cette date![]()
le RR doit être fini dimanche prochain donc pas possible , et les w-e à venir, je suis pris aussi ...
@+
![]()
de ta réponse C'est dommage que tu n'ais pas pu te joindre à nous, la semaine dernière, car on s'est bien amusé avec mios
Nous sortons, de nouveau, ce dimanche 6 mars 2005, dans les environs d'Audenge, avec L'Africain 2 cette fois-ci ]http://yelims.free.fr/Sourires/sourire116.gif[/img]
Bien...
Foudroyé par l'
-
L'Africain 2
Je me rappelle une partie du parcours mais pas tout...
Demain, je vois pour lui mettre la main dessus...
- Aretnorflepo
- VIP

Compte-rendu du WE dernier et invitation pour ce WE...
Comme vous l'aurez constaté : Dimanche 27 février, nous sommes sortis, en Gironde, avec mios
Nous nous sommes très bien amusés et je dois dire que je fus très content de m'apercevoir que mios et ses amis 4x4eux partagent le même état d'esprit TT que le miens

Nous avons eu le droit à des averses de neige, tout circulant sur du sable : un régal
Quelques photos pour illustrer...

La suite ici :
http://francoise.rancon.free.fr/pages/Gironde%201.html
Désolé pour mios, mais je n'ai pas de lieu déhébergement pour mes photos et, donc, seules les photos avec l'OPEL Frontera de Ludo ont été transmises à této, pour hébergement sur Front-en-Images 2 
Toutefois, AVIS AUX AMATEURS
Une nouvelle sortie aura lieu, ce dimanche 6 mars 2005, sur la journée, dans les environs d'Audenge et Belin-Beliet :idee:
N'hésitez pas à vous joindre à nous
Bien...
Foudroyé par l'