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re: EGR sur T2

Posté : ven. août 25, 2006 8:22 am
par bismuth
bientôt on dira ... mais :?: ... c'est KOI un EGR :hein: ..... :cool:

re: EGR sur T2

Posté : ven. août 25, 2006 12:28 pm
par bourrin des bois
bismuth a écrit :bientôt on dira ... mais :?: ... c'est KOI un EGR :hein: ..... :cool:
Euuuuuuu, G Rien.......... :D :D

re: EGR sur T2

Posté : ven. août 25, 2006 5:55 pm
par GRIZZLY63
Elément qui Gène le Rendement!!! :D :D

re: EGR sur T2

Posté : ven. août 25, 2006 7:04 pm
par bismuth
GRIZZLY63 a écrit :Elément qui Gène le Rendement!!! :D :D



Bravooooooooooooo !

c'est excatement le terme !

eeeek! :eek: "jaloux de pas avoir trouvé avant l'ours grizzly :confused: "

re: EGR sur T2

Posté : ven. août 25, 2006 11:20 pm
par stef64
GRIZZLY63 a écrit :Elément qui Gène le Rendement!!! :D :D


:clap:

re: EGR sur T2

Posté : sam. août 26, 2006 10:32 am
par Olivier S.
Non, non... :non:
Maintenant, c'est:

Elément qui GènAIT le Rendement!!!

re: EGR sur T2

Posté : sam. août 26, 2006 12:00 pm
par Olivier S.
;) C'est fait...

Image


Le plus "dur", c'est d'accéder à la durite du fond...

Image


Pour info: Les durites font 4mm de diamètre intérieur ;)

Pour les (anciens) coxeux du forum... Pour boucher les durites, j'ai utilisé des pions de centrage pour les coussinets de moteur Type1. Ils font 5mm et rentrent en force :cool:


Je vais essayer ça ce week-end ;)

re: EGR sur T2

Posté : sam. août 26, 2006 5:59 pm
par bismuth
alors Olive :D .... content ... t as fait des essai ?

re: EGR sur T2

Posté : sam. août 26, 2006 9:13 pm
par Tini
Philou4x4 a écrit : :D :D :D
Alors question à 1€, sur un 3.0Di il y a aussi la sacrée vanne. Est-ce qu'on peut effectuer la méthode Grizzly (la bille de stylo dans la durite rebranchée après qu'on voit rien du tout au CT), et ce sans conséquences néfastes sur le moulin (sachant que le 3.0 a plus d'électronique embarquée que le bon vieux 2.7). L'un d'entre vous a-t-il déjà tenté la manoeuvre sur un 3.0 ?
je viens de supprimer cette après-midi le fonctionnement de la vanne EGR sur mon 3.0 DI...
j'ai bouché avec un bout de plaque en inox l'entrée des gaz dans l'admission... sans aucune autre bidouille : j'ai utilisé cette méthode car c'est simple à faire (1/2 heure) et il n'y a rien d'autre à toucher, c'est facile à remettre d'origine au cas où ...
j'ai seulement fait qq kilomètres et je n'ai rien constaté d'anormal : à voir à l'usage...
j'ai des photos de ce que j'ai fait mais je ne sais pas comment les insérer dans mon post :confused: qui peut m'aider ?

re: EGR sur T2

Posté : sam. août 26, 2006 9:16 pm
par bismuth