re: Montage kit hélicoïdal Méasson
Posté : lun. avr. 03, 2006 10:25 pm
ah au faite elisee tes videos sont excellente c est enorme comme ca croise !!!!






Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Mais non, mais non, laisses le venir dans le sud.phil38 a écrit :J'ai pu voir les videos sans probleme a la maison, car au boulot, ca ne passait pas....![]()
Ca croisse super bien !!!!
On a patrice qui a le meme kit measson + 2 blocages measson....., ca vous change un suz, son prix aussi malheureusement...![]()
![]()
Mais les ressorts + BT 4.16 + 2 block, c'est terrible, faudrait que l'on fasse une petite video / photos avant qu'il ne descende dans le sud ....![]()
![]()
OCTANE001 a écrit :[...]SINON POUR LE KIT MEASSON IL Y A DES REGLAGE A FAIRE OU C'EST DEJA PRESREGLé ?[...]
[...]QUAND TU PARLE DE REBOND A L'AR CEST EN TRIAL OU EN BALADE[...]
[...]LAME OU RESSORT?[...]
Par contre là, pour les ressorts, je sais pas, ça risque fortement de lever l'avant; peut-être qu'en mettant des cales.OCTANE001 a écrit :LE MIEN A PRIS ENVIRON 100KG A L'AR (ARCEAU ET TRANSFORMATION EN PICK UP )
ça croisera mieux, c'est sûr. Par contre attention aux déverts.SIN a écrit :je me lance ds la grande aventure de la réalisation de jumelles revolvert .... comme les vraies , rotulées au milieu.
J'espère que ça croisera autant !
nico13 a écrit :moi j'ai une petite question....
que les roues débattent ok, mais au final le gain est il enorme ou est ce que pour la beauté du passage avec des ponts qui montent et descendent??
Je m'explique, que la roue frotte plus longtemps c'est bien mais est ce que le poid plume du pont de samurai suffit à créer une adhérence conséquente? car une roue par terre c'est bien mais que si elle accroche... et une roue sans poids dessus ça accroche pas?
En fait je me demande si des jumelles revolver servent vraiement à quelque chose sur un samurai, et si ce n'est pas qu'un trompe l'oeuil?
Et entre un kit ressort ou deux blocs diff le plus efficasse est lequel?
ensuite niveau confort en tt c'est sur que ça doit être inconparable!![]()
a+