T'as rien comprisphylou a écrit :SalutAnne so et Olive a écrit :Salut à tous,
Si on élargit le débat, battre sa femmes c'est pas trop grave si elle ne finit pas à l'hopital, violer une autre personne juste une fois c'est que dalle, mettre une petite balle dans la tête d'un con ce n'est que justice, voler une voiture c'est jsute pour le plaisir, mettre le feu à la forêt ça débroussaille etc etc etc.........
Désolé, je brise un peu l'ambiance.
si j'ai bien compris tu est pour la peine de mort pour un exces de vitesse
de 5 km/h, il faut comparer ce qui est comparable...non!!!
phylou
Coup de gueule contre une aberration suicidaire...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Anne so et Olive
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Coup de gueule contre une aberration suicidaire...
Pneus Fedima Extreme pour la boue
Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
- NOliv'
- Adhérent
tu doit faire 2s + 1s (d'hypothese de depart) + le depassement du vehicule (4,5/1,4 => 3,21s) + le depassement de ton propre vehicule (5/1,4 => 3.57s)
donc 9.78s on va dire 10sec.

~ 250m a prevoir ...
-
ben là nan, c'est pas trop graveAnne so et Olive a écrit :Si on élargit le débat, battre sa femmes c'est pas trop grave si elle ne finit pas à l'hopital, violer une autre personne juste une fois c'est que dalle, mettre une petite balle dans la tête d'un con ce n'est que justice, voler une voiture c'est jsute pour le plaisir, mettre le feu à la forêt ça débroussaille etc etc etc..........

là ou ça serait grave c'est si tu foutait le feu à la foret avec la bagnole de ta femme que tu lui a voler pasque tu a planquer ta femme dans le coffre apres l'avoir battue, violé et tiré une balle dans la tête...
bon heuuu...

- NOliv'
- Adhérent
je crois que ca colle pas mes secondes de l'hypothese c'est 2s a 90km/h de distance nonNOliv' a écrit :bon moi je dirais si on se place dans le ref du conducteur a depasse le GR a une vitesse relative 5km/h ~ 1,4m/s
tu doit faire 2s + 1s (d'hypothese de depart) + le depassement du vehicule (4,5/1,4 => 3,21s) + le depassement de ton propre vehicule (5/1,4 => 3.57s)
donc 9.78s on va dire 10sec.
~ 250m a prevoir ...

donc je recommence 2s a 90km/h ou 25m/s ca fait 50m => 50/1,4 =>35.7sec
et idem pour l'autre seconde qui traine => 2fois moins 17.85 => 53.57 sec
donc au lieu de 10 sec c'est plutot 60 ... 1 min quoi ...
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
.... et donc 1,5 km
- stefani
- Adhérent
Apres avoir ete la cause d'un accident ou d'avoir eu une connaissance gravement blessé, la ils vont se dire que peut etre que...avant non!
C'est comme ça et on y changera rien d'ou les limites fixés par les institutions. On prend ça pour des privations de nos droits mais c'est juste des gardes fous.
-
- Quatre-Quatreux
Ayant lu tous ces posts(faut le temps), je voudrais preciser que ce materiel , c'est a dire les indicateurs de radars fixes(gps) sont tout a fait legaux, et que l on peut tres bien aussi telecharger sur son GPS les donnees(positions) des radars fixes.
Ceci dit , insinuer que d'utiliser ce type de materiel fait l apologie de la vitesse ,donc du non respect des limitations de vitesses est un raccourci un peu facile.
Voila ce que je voulais dire, a bon entendeur.....................
@+JP
Toy Runner 3LTD et Samourai1300(tres prepare)
- NOliv'
- Adhérent

-
Taz a écrit :vous êtes dessi vous êtes capables de rester 20 bornes derrière un papi qui roule à 70 / 80 km/h (même dans les villages
) sans le doubler ..... ou de sacrés faux cul
![]()
ah, j'oubliais ... vous avez des 4x4 de coiffeurs![]()
![]()
en plus si il y avait beaucoup de villages et qu'il continuait de rouler à 80 et toi à 50 comme un bon citoyen.....
tu devais cravacher pour le ratraper

- phylou
- Quatre-Quatreux
Anne so et Olive a écrit :T'as rien comprisphylou a écrit :SalutAnne so et Olive a écrit :Salut à tous,
Si on élargit le débat, battre sa femmes c'est pas trop grave si elle ne finit pas à l'hopital, violer une autre personne juste une fois c'est que dalle, mettre une petite balle dans la tête d'un con ce n'est que justice, voler une voiture c'est jsute pour le plaisir, mettre le feu à la forêt ça débroussaille etc etc etc.........
Désolé, je brise un peu l'ambiance.
si j'ai bien compris tu est pour la peine de mort pour un exces de vitesse
de 5 km/h, il faut comparer ce qui est comparable...non!!!
phylou
Salut
tu met sur le même plan un exces de vitesse qu'unne claque dans la tete de ta femme, ou la suite que tu dit...
j'espere que tu na jamais fait un exces de vitesse pour n'importe quel cause, sinon attention a ta femme elle va recevoir une claque par inadvertance...(tu me dira par la main cela fait plus mal

phylou
- NOliv'
- Adhérent