20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?
-
fredsan
- Quatre-Quatreux
- Statut : En ligne
Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?
HistoVec, non-gage, factures scannées des 10k derniers km, et photos châssis nu.
État corrosion chassis ne semble pas être parfait comme décrit,
si traité tous les ans ?
Et annonces urgents, méfiances,
d'autant que ses autres annonces ne prouvent pas formellement un déménagement (avec mobilier électroménager exetera).
- exNISSAN
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Maintenant effectivement il en raconte beaucoup , par exemple :
- entretien exclusif en concession en fréquence deux fois supérieure au plan d'entretien . OK , super
Plus bas il indique qu'il donne avec un gros stock de filtres air , huile ,gazole .Question , est-ce que les gens qui font entretenir 100% en concession ont besoin d'acheter et stocker des filtres ?
Peut-être en sécurité s'il voyagent loin .
Mais plus loin le gars dit "pas de franchissement , pas de voyages ,que ma vie de bricoleur ...
Faut pas voir le mal où il n'est pas ,maintenant si j'achète un VL à un gars qui me dit qu'il fait l'entretien lui-même , et qu'il a son stock de consommables d'avance , je comprend et c'est même un gage de sérieux .
Si le même me dit qu'il touche a rien ,que la concession fait tout et qu'il a néanmoins son stock de consommables je comprend moins
Encore une fois ne pas voir le mal où il n'est pas , mais quelle logique ?
-
fredsan
- Quatre-Quatreux
- Statut : En ligne
Pas de photos du châssis avant traitement, je n'ai pas trouvé l'intérêt de les faire, il n'y avait pas de rouille.
L'idée est que à la sortie de chaque hivers, nettoie le châssis et arrête les tâches sur les vis.
Vous aurez le bon gage si vous la prenez, il est vierge bien évidement.
Le contrôle technique pour la vente est prévu jeudi 17h. ''
- Toutes ses révisions entretien et cetera sont facturés en Suisse -