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black
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#71
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par black » jeu. juin 15, 2023 7:01 pm
onekill a écrit : jeu. juin 15, 2023 6:58 pm
Ok bien Noter Merci beaucoup.
Je vais Mesurer tout ca avant démontage.
Je suppose que ca a du être déjà fait, (pas la 1ere réhausse sur kzj quand meme
)
et que l'info doit trainer sur le FoFo ..?? je dois avoir encore bigloosher comme d'habitude
ah mince je pensais que tu parlais de la réhausse du patrol...
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RiSkTu
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#72
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par RiSkTu » jeu. juin 15, 2023 7:46 pm
Bah non Le sujet c'est Pour réhausse KZJ95 copain
mais l'info est aussi bonne a prendre ^^
retour a la case départ pout le réglage du compensateur aprés réhausse sur kzj 95.
Certains veulent un monde carré .. mais oublient que la terre est ronde.. .C
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#73
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par black » jeu. juin 15, 2023 8:26 pm
alors sur mon kdj +5 pas de modification au niveau du freinage mais c'est peut-être différent sur le kzj
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#74
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par RiSkTu » jeu. juin 15, 2023 8:28 pm
et au freinage, tu ne le sents pas plongeant ou autre ?
ils sont assez similaire , mais il reste plus modernes sur certains points.
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#75
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par black » jeu. juin 15, 2023 8:32 pm
non aucun soucis de freinage , à part le pont av et les 125 cv c est les même
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#76
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par RiSkTu » jeu. juin 15, 2023 8:36 pm
D'accord et pas de soucis au CT non Plus j'imagine ?
Merci a toi pour tes réponses black
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#77
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par black » jeu. juin 15, 2023 9:01 pm
CT 0 défaut une merveille ce kdj
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#78
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par RiSkTu » jeu. juin 15, 2023 9:15 pm
c'est des engins a garder, bon a tout faire ^^
Des conseils sur la géometrie Post réhausse ?
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cedricfred
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#79
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par cedricfred » lun. juin 19, 2023 3:02 am
J'en arrive juste à la conclusion que ce sont tout simplement des combinés qui se démontent très bien en place. on dévisse la vis centrale du haut et avec un cric pour descendre gentiment le triangle on arriver à détendre gentiment le ressort jusqu'à ce que l'amortisseur sorte. Contrairement aux trains avant Peugeot par exemple où il faut démonter l'ensemble au compresseur de ressort.
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#80
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par RiSkTu » lun. juin 19, 2023 8:02 am
Merci pour ta conclusion l'ami.
Ce qui me fait un peu (réfléchir), ce n'est pas tant le montage/ démontage. ( comme tu dis, c'est bien mieux foutu qu'une 207)
Mais les réglages et modifications (subtile):
- 1 De la géométrie.
- 2 Du répartiteur de Freins Arr. (Surtout celle ci, Sécurité avant tout)
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