Ce doit être du Dinitrollavadrouilleuse a écrit :Merci !
Alors, plus d'infos - C'est un essence V6 3L le K90.
Il était entretenu par un amoureux, qui en prenait soin dans le détails, il a fait lui même le par buffle et les pieds !
Il y a tout de même 220 000km mais tout semble en bon état. Il est assez bien équipé intérieur finalement (airco, etc).
Ce n'est pas la base idéale pour de la préparation mais en fait on trouve quand même pas mal de choses.
On pense changer l'embrayage même si il est toujours correct, puis regarder au niveau de l'autonomie.
Evidemment les suspensions, renforcer l'ensemble, et changer ce qui ne sera pas "trouvable" facilement pendant le voyage.
Les pneus ne sont plus d'origines et jantes, ce qui est embêtant car ce type de pneus c'est vraiment pas top, même sur route.
On a stressé pour le chassis car nous avions vu que c'était une source connue de rouille (perforante) à cause des trous ouverts d'origine. En fait, nous pensions qu'il y avait une couche de bitume pour cacher la misère mais il s'agit de "Dénétol ?" ce qui est moins grave, le chassis semble correct mais nous ne sommes pas encore certain (on doit faire réviser le véhicule).
Voilà un peu l'avancée.
Mais si il a été entretenu comme tu le dis peu de risque ,
