Je pense que nous sommes nombreux..romainletu a écrit :Chuis content de pas etre ton voisin en cas de guerre!![]()
Contre le 80
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Jeep22
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: Contre le 80
Willys 1944
- Landy
- Modérateur
Restons zennnnnnnnn les amis
Toy29, tu sais encore hier j'ai failli assister à un magistral face à face d'un trou du cul qui a doublé en montée ligne blanche et tout le bazar car monsieur-était-pô-content-d'être-derrière-le-tracteur.
Et là se dire : putain en face ça aurait pu être moi - avec mes gamines. Ma bagnole est un scénic 1 : norme euro 2 pollution ; euro 0 sécurité : je n'ai pas d'airbags (du tout) par exemple. Donc je rigole pas.
En fait point de "dénonciation" car tu n'est assermenté en rien. Tu peux même montrer une photo où il te montre son zob en tenant le volant avec ses pieds et un téléphone à la main, c'est niet.
MAIS : j'installerais une dash cam. En cas de témoignage d'accident, je demanderais si présence des forces de l'ordre la saisie de mon appareil.
Là, ça marches paraît t'il. Comme Partout en France, il faut toujours attendre l'accident et les morts pour qu'une situation se décante.
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- Tartopom
- Quatre-Quatreux
Mais bon confronté à la connerie humaine j'ai toujours du mal
On s'y habitue pas
Voilà.Cosaque a écrit :C'est surtout super pas clair* **, et ça capte l'attention du conducteur qui se demande qu'elle devrait être la limite à cet endroit, au lieu de diriger son attention vers la sécurité
* en tout cas pour le touriste de passage
** on en arriverait presque à penser que c'est fait exprès, mais bon, c'est pas le genre de votre gouvernement...
Le pire que j'ai vu aujourd'hui : une bagnole qui pile à chaque fois qu'elle voit une voiture garée sur le bas-côté, genre ''on sait jamais, si c'est une voiture radar'', c'est d'un chiannnnnnnnnnt
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- toy29
- Quatre-Quatreux
salut,Landy a écrit :Bon, allez, montée de tension, point godwin toussa toussa,
Toy29, tu sais encore hier j'ai failli assister à un magistral face à face d'un trou du cul qui a doublé en montée ligne blanche et tout le bazar car monsieur-était-pô-content-d'être-derrière-le-tracteur.
Et là se dire : putain en face ça aurait pu être moi - avec mes gamines. Ma bagnole est un scénic 1 : norme euro 2 pollution ; euro 0 sécurité : je n'ai pas d'airbags (du tout) par exemple. Donc je rigole pas.
En fait point de "dénonciation" car tu n'est assermenté en rien. Tu peux même montrer une photo où il te montre son zob en tenant le volant avec ses pieds et un téléphone à la main, c'est niet.
MAIS : j'installerais une dash cam. En cas de témoignage d'accident, je demanderais si présence des forces de l'ordre la saisie de mon appareil.
Là, ça marches paraît t'il. Comme Partout en France, il faut toujours attendre l'accident et les morts pour qu'une situation se décante.
oui effectivement c'est intolérable ce genre de comportement, je ne supporte pas ce genre d'incivilité, le code de la route existe il faut le respecter même s'il comporte à certains endroits des pièges, c'est ainsi fait.
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- platplat
- Monument historique
Pour rappel, c'est de faire allusion aux nazis ou au moustachu quand une discussion dure trop et que les arguments n'existent plus.
Alors qu'ici, on a juste constaté qu'on a un intervenant délateur.
Et c'est une habitude chez lui, il y fait référence dans une autre conversation hier.
Maintenant on le sait.
On sait qu'on a une balance.
Va falloir se méfier, des fois qu'il quote les messages pour les envoyer anonymement aux autorités.

- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km