Contre le 80

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Contre le 80

Message par Jeep22 »

romainletu a écrit :Chuis content de pas etre ton voisin en cas de guerre! :lol:
Je pense que nous sommes nombreux.. :lol:
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Votez Galli l'Alligator.
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Bon, allez, montée de tension, point godwin toussa toussa,

Restons zennnnnnnnn les amis :D

Toy29, tu sais encore hier j'ai failli assister à un magistral face à face d'un trou du cul qui a doublé en montée ligne blanche et tout le bazar car monsieur-était-pô-content-d'être-derrière-le-tracteur.

Et là se dire : putain en face ça aurait pu être moi - avec mes gamines. Ma bagnole est un scénic 1 : norme euro 2 pollution ; euro 0 sécurité : je n'ai pas d'airbags (du tout) par exemple. Donc je rigole pas.

En fait point de "dénonciation" car tu n'est assermenté en rien. Tu peux même montrer une photo où il te montre son zob en tenant le volant avec ses pieds et un téléphone à la main, c'est niet.

MAIS : j'installerais une dash cam. En cas de témoignage d'accident, je demanderais si présence des forces de l'ordre la saisie de mon appareil.

Là, ça marches paraît t'il. Comme Partout en France, il faut toujours attendre l'accident et les morts pour qu'une situation se décante.
Votez Galli l'Alligator.
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

[quote="Landy"]Bon, allez, montée de tension, point godwin toussa toussa,

Restons zennnnnnnnn les amis ;)
Tartopom
Quatre-Quatreux

Message par Tartopom »

Ouais Zen
Mais bon confronté à la connerie humaine j'ai toujours du mal :no:
On s'y habitue pas
bbrmque
Quatre-Quatreux

Message par bbrmque »

Cosaque a écrit :C'est surtout super pas clair* **, et ça capte l'attention du conducteur qui se demande qu'elle devrait être la limite à cet endroit, au lieu de diriger son attention vers la sécurité

* en tout cas pour le touriste de passage

** on en arriverait presque à penser que c'est fait exprès, mais bon, c'est pas le genre de votre gouvernement...
Voilà.

Le pire que j'ai vu aujourd'hui : une bagnole qui pile à chaque fois qu'elle voit une voiture garée sur le bas-côté, genre ''on sait jamais, si c'est une voiture radar'', c'est d'un chiannnnnnnnnnt :ouin:
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
toy29
Quatre-Quatreux

Message par toy29 »

Landy a écrit :Bon, allez, montée de tension, point godwin toussa toussa,

Restons zennnnnnnnn les amis :D

Toy29, tu sais encore hier j'ai failli assister à un magistral face à face d'un trou du cul qui a doublé en montée ligne blanche et tout le bazar car monsieur-était-pô-content-d'être-derrière-le-tracteur.

Et là se dire : putain en face ça aurait pu être moi - avec mes gamines. Ma bagnole est un scénic 1 : norme euro 2 pollution ; euro 0 sécurité : je n'ai pas d'airbags (du tout) par exemple. Donc je rigole pas.

En fait point de "dénonciation" car tu n'est assermenté en rien. Tu peux même montrer une photo où il te montre son zob en tenant le volant avec ses pieds et un téléphone à la main, c'est niet.

MAIS : j'installerais une dash cam. En cas de témoignage d'accident, je demanderais si présence des forces de l'ordre la saisie de mon appareil.

Là, ça marches paraît t'il. Comme Partout en France, il faut toujours attendre l'accident et les morts pour qu'une situation se décante.
salut,
oui effectivement c'est intolérable ce genre de comportement, je ne supporte pas ce genre d'incivilité, le code de la route existe il faut le respecter même s'il comporte à certains endroits des pièges, c'est ainsi fait.
toy29 avec un BJ42 1982 préparation TT
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ceci n'est pas une blague : au-dessus de Nice, sur l'autoroute A8, dans un tunnel "ils" avaient installé un radar-piège dans la paroi de droite et instauré une limitation à 7O km/h... ça a causé tellement d'accidents qu'ils ont été contraints de remonter la limite à 90 km/h !

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Landy, tu m'as cu ou le point Goodwin ? :D

Pour rappel, c'est de faire allusion aux nazis ou au moustachu quand une discussion dure trop et que les arguments n'existent plus.

Alors qu'ici, on a juste constaté qu'on a un intervenant délateur.

Et c'est une habitude chez lui, il y fait référence dans une autre conversation hier. :D

Maintenant on le sait.

On sait qu'on a une balance.

Va falloir se méfier, des fois qu'il quote les messages pour les envoyer anonymement aux autorités. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

le sujet c'est le 80... :D et les radars
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km