4L Trophy
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- BBS06
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: 4L Trophy
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
P'tin le boulet
Toutes les passions ne peuvent être acceptées
- .manu 38
- Quatre-Quatreux
sans casquer des branquignols qui organisent peau de zob
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Oui mais bon s'ils trouvent des sponsors en plus de papa et maman pourquoi pas ! (peut être trouvés par les organisateurs).manu 38 a écrit :je comprends pas tu es jeune ect ect t as besoin de personne pour un tripe dans le désert ? des potes partaient au Sénégal en 504 plus tard en moto
sans casquer des branquignols qui organisent peau de zob![]()
Les potes qui y allaient , au Senegal en 504 et motos c'était par passion , à présent on appelle ça des raids à watt milliers d'euros de préparation à 130 kmh dans le désert !
Les locaux sont toujours avec les R12 ,404 , 504 et s'en sortent pas si mal que ça !
- .manu 38
- Quatre-Quatreux
- Jeep22
- Adhérent

Ca fait longtemps que les gens en général deviennent des assistés dans beaucoup de circonstances.manu 38 a écrit :le sponsor était la revente des 504 au Sénégal avec un petit bénéf j ai l impression qui savent plus s' démerder les jeunes c est grave![]()
Willys 1944
- camembert
- Quatre-Quatreux
Alors des assistés j'en connais de tous les âges. Se sortir les doigts du sphincter n'est pas une question de génération mais d'envie, et d'éducation..manu 38 a écrit :le sponsor était la revente des 504 au Sénégal avec un petit bénéf j ai l impression qui savent plus s' démerder les jeunes c est grave![]()
C'est pas faux çaJeep22 a écrit :Ca fait longtemps que les gens en général deviennent des assistés dans beaucoup de circonstances
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Merci !camembert a écrit :Alors des assistés j'en connais de tous les âges. Se sortir les doigts du sphincter n'est pas une question de génération mais d'envie, et d'éducation.
Développe ?C'est pas faux çaMais je suis pour, ça me permet d'arrondir généreusement les fins de mois
![]()
Je cherche toujours des bons coups pour m'assister
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
.manu 38 a écrit :le sponsor était la revente des 504 au Sénégal avec un petit bénéf j ai l impression qui savent plus s' démerder les jeunes c est grave![]()
Faut dire que depuis une paire d'années c'est interdit de vendre nos épaves dans les pays africains accessibles

- Jeep22
- Adhérent

Vu ce qu'il y'a au départ du Havre , je me pose la question!phil13 a écrit :Faut dire que depuis une paire d'années c'est interdit de vendre nos épaves dans les pays africains accessibles
Willys 1944