4L Trophy

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
BBS06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 4L Trophy

Message par BBS06 »

cet apres midi, je me suis garé a coté d'une belle 4l stickée , comme une trophy , je sais pas si il est pas parti ou si il est déjà revenu ! :D
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Imagine un mec qui est parisien , nordiste (pléonasme) chasseur , retraité , cycliste , campingcariste , qui a un toy , et 4Ltrophyste , si plus est une meuf !!!

P'tin le boulet :diable:

Toutes les passions ne peuvent être acceptées :D
.manu 38
Quatre-Quatreux

Message par .manu 38 »

je comprends pas tu es jeune ect ect t as besoin de personne pour un tripe dans le désert ? des potes partaient au Sénégal en 504 plus tard en moto

sans casquer des branquignols qui organisent peau de zob :no: :no:
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

.manu 38 a écrit :je comprends pas tu es jeune ect ect t as besoin de personne pour un tripe dans le désert ? des potes partaient au Sénégal en 504 plus tard en moto

sans casquer des branquignols qui organisent peau de zob :no: :no:
Oui mais bon s'ils trouvent des sponsors en plus de papa et maman pourquoi pas ! (peut être trouvés par les organisateurs)

Les potes qui y allaient , au Senegal en 504 et motos c'était par passion , à présent on appelle ça des raids à watt milliers d'euros de préparation à 130 kmh dans le désert !

Les locaux sont toujours avec les R12 ,404 , 504 et s'en sortent pas si mal que ça !
.manu 38
Quatre-Quatreux

Message par .manu 38 »

le sponsor était la revente des 504 au Sénégal avec un petit bénéf j ai l impression qui savent plus s' démerder les jeunes c est grave :ouin: :ouin:
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

.manu 38 a écrit :le sponsor était la revente des 504 au Sénégal avec un petit bénéf j ai l impression qui savent plus s' démerder les jeunes c est grave :ouin: :ouin:
Ca fait longtemps que les gens en général deviennent des assistés dans beaucoup de circonstances
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
camembert
Quatre-Quatreux

Message par camembert »

.manu 38 a écrit :le sponsor était la revente des 504 au Sénégal avec un petit bénéf j ai l impression qui savent plus s' démerder les jeunes c est grave :ouin: :ouin:
Alors des assistés j'en connais de tous les âges. Se sortir les doigts du sphincter n'est pas une question de génération mais d'envie, et d'éducation.
Jeep22 a écrit :Ca fait longtemps que les gens en général deviennent des assistés dans beaucoup de circonstances
C'est pas faux ça :D Mais je suis pour, ça me permet d'arrondir généreusement les fins de mois :D
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

camembert a écrit :Alors des assistés j'en connais de tous les âges. Se sortir les doigts du sphincter n'est pas une question de génération mais d'envie, et d'éducation.
Merci ! :)
C'est pas faux ça :D Mais je suis pour, ça me permet d'arrondir généreusement les fins de mois :D
Développe ?
Je cherche toujours des bons coups pour m'assister :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

Faut dire que depuis une paire d'années c'est interdit de vendre nos épaves dans les pays africains accessibles
Image
Image Image
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

phil13 a écrit :Faut dire que depuis une paire d'années c'est interdit de vendre nos épaves dans les pays africains accessibles
Vu ce qu'il y'a au départ du Havre , je me pose la question!
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
Répondre