Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
GAZZzzz a écrit :laisse nos photos, laisse notre poste et laisse les gens tranquil.... je viend emmerder personne moi !!!
Bien que ton intervention soit totalement hors sujet, je pense qu'il faut quand même préciser que si tu ne veux pas que tes photos & écrits soient commentés, il ne faut pas les poster pas sur un forum public...
Je pense pas etre hors sujet kan on parleen bien ou en mal des sorties ou je participe ?
J'aime pas etre caricaturé, format' sans ke l'ont me connaisse !
Mauresque a écrit :
Bien que ton intervention soit totalement hors sujet, je pense qu'il faut quand même préciser que si tu ne veux pas que tes photos & écrits soient commentés, il ne faut pas les poster pas sur un forum public...
Je pense pas etre hors sujet kan on parleen bien ou en mal des sorties ou je participe ?
J'aime pas etre caricaturé, format' sans ke l'ont me connaisse !
La seule allusion de Klug à TA sortie c'est ça :
Klug a écrit :Je me suis contenté de lire les comptes-rendu de sorties dans le Gard (dans un autre thread) et j'avoue que les sorties où il faut deux personnes debout sur le parechoc d'un véhicule pour empêcher qu'il ne verse, c'est pas mon trip (c'est peut-être réducteur mais c'est le ressenti que j'ai en lisant le thread).
Ca justifie le ton de ton intervention ? Aucun jugement là dedans pourtant, juste quelqu'un qui dit qu'il n'a pas la même façon de voir le 4x4 que toi... il a le droit, non ?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
GAZZzzz a écrit :laisse nos photos, laisse notre poste et laisse les gens tranquil.... je viend emmerder personne moi !!!
Bonjour Mauresque,
De quoi me mèle-je ? ]Vous allez finir par vous aimez les uns et les autres, bordel de merde ?!![/size]
[quote="Seb"]Klug et Mauresque ne sont pas si loin de nous, nous finiront bien par faire une sortie avec eux ]
T'es pas couché ? T'as pas travail demain ?