Cooper STT Pro en 235/85R16 Retour utilisateur

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
syche
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Cooper STT Pro en 235/85R16 Retour utilisateur

Message par syche »

pachy54 a écrit :tu pousses un peu trop Pépé !

déjà 10 ans pour la voiture donc idem pour les pneus !

certains constructeurs demandent aux manufacturiers de leur faire des montes spécifiques pour tel modèle ou tel autre !

mais de là à dire, tu jettes ta voiture....... t'habite Marseille ?

Je caricature, mais comme le dit bucheron 35 on est vite en butee et la il te reste quoi comme choix, hors la loi ou..changer de caisse :hein:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

syche a écrit :Je caricature, mais comme le dit bucheron 35 on est vite en butee et la il te reste quoi comme choix, hors la loi ou..changer de caisse :hein:
Si tu parles des homologztions MO pour Mercedes, ou N pour Porsche par exemple, ce ne sont que des homologations commerciales. Aucun critere d'obligation.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pachy54
Banni

Message par pachy54 »

même en étant quelque peu avisé, tu en arrives à perdre ton latin entre ce qui est une obligation donc légale, une opération markéting genre M&S et une nomenclature technique, quand ce n'est pas une nouvelle norme européenne !
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
JMTT

Message par JMTT »

C'est con j'aurais espéré un jour le retour sur le cooper STT Pro, m'enfin ........
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

JMTT a écrit :C'est con j'aurais espéré un jour le retour sur le cooper STT Pro, m'enfin ........
+1... un peu de ménage serait le bienvenu :devil:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
vesti4x4
Quatre-Quatreux

Message par vesti4x4 »

JMTT a écrit :C'est con j'aurais espéré un jour le retour sur le cooper STT Pro, m'enfin ........
Ben pour aussi !

Du coup, je me suis commandé ces fameux STT PRO suite à la lecture des avis américains !
Profitons!
Profitons de ce qui est encore possible!
Après un T1 2.4l, un Grand Cherokee v8, un Patrol GR, un Sam 413, un Cherokee 4.0, un Vitara TD,un T1 V6 retour sur un Sam 413!!!
michel170
Quatre-Quatreux

Retour sur COOPER STT

Message par michel170 »

Bonsoir JMTT ,il y a quelques jours j'ai donné mon avis sur les STT ... J'aurais juste pu ajouter que l'usure est, a mon avis,un peu plus rapide que sur d'autres marques ,mais moindre également que sur n'importe quel rechapés . Il y a aussi le problème que moi j'ai rencontré qui est que les crampons s'arrachent assez facilement sur des terrains sec d'ou changement alors qu'il reste encore de la gomme !Et pourtant je peut te dire que je surveille attentivement les pressions des fois 3 fois par jours .. Le matin je peut partir avec 200 litres de fuel et 600 kgs de grillages dans la benne et revient a vide donc le Hilux il roule mieux avec les bonnes pressions forcément ! question de tenue de route déja !
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

sur le zj , ce sont ses nouveaux pneus a l avant . mais en 33 12.5 15

tres raide au debut (mais neuf donc ...), il a fallu bien degonfler pour retrouver la motricite que je lui connaissais (avant bf km1 1.3 , cooper 1.1 ) . c est dire malgre la masse de la bete , le laissr grilmper au couple ou sur filet meme dans le "hard"

je ne faits pas de boue , mais sur le rocher ou terre +pierre il a tres bien travailler , agrippe bien et tient le devers sur des grosses descentes de marche en croisement (mon avant n a absolument pas bouge malgre le fait que je cherche et la tente de toit)

sur route avec 4 33 et 11 cm de rehausse , tres correct

voila ma maigre experience , car ensuite le zj a fait un bisou a un rocher sur le support de tirant
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
vesti4x4
Quatre-Quatreux

Message par vesti4x4 »

greg 74 a écrit :sur le zj , ce sont ses nouveaux pneus a l avant . mais en 33 12.5 15

tres raide au debut (mais neuf donc ...), il a fallu bien degonfler pour retrouver la motricite que je lui connaissais (avant bf km1 1.3 , cooper 1.1 ) . c est dire malgre la masse de la bete , le laissr grilmper au couple ou sur filet meme dans le "hard"

je ne faits pas de boue , mais sur le rocher ou terre +pierre il a tres bien travailler , agrippe bien et tient le devers sur des grosses descentes de marche en croisement (mon avant n a absolument pas bouge malgre le fait que je cherche et la tente de toit)

sur route avec 4 33 et 11 cm de rehausse , tres correct

voila ma maigre experience , car ensuite le zj a fait un bisou a un rocher sur le support de tirant
Alléluia !
Enfin un avis sur les STT PRO !!!

MERCI !
Profitons!
Profitons de ce qui est encore possible!
Après un T1 2.4l, un Grand Cherokee v8, un Patrol GR, un Sam 413, un Cherokee 4.0, un Vitara TD,un T1 V6 retour sur un Sam 413!!!
eric def 90 300 dti
Modérateur

Message par eric def 90 300 dti »

Mon retour va etre editer sur une revue

je viens de le finir
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Répondre