Ben, le V8 marche bien.tristanlcf a écrit :c'est souvent le cas des engin trop pourri au vu de l annonce faite .
bref vu se que tu dit moi je lui donne des clous![]()
Sauf qu'au cul, le bruit semblait étouffé. Je sais pas comment te dire.
Je vais en dessous. Et là, j'avise de l'huile au niveau carter moteur, là où il y a une tôle qui bouche l'espace entre bas carter moteur et bas carter BVA.
Et un de mes potes me dit que le niveau d'huile moteur est largement au-delà.
D'où le bruit V8 étouffé. Le tout justifié par la fuite d'huile (sortie arbre moteur?).
A la rigueur, je m'en fiche. C'est pour faire 1000 km par an (grand max) à la campagne. Mais bon, un V8 qui fuit là, qu'a-t-il d'autre ? Est-ce son vrai kilométrage. Etc. Et le boitier direction. Et pas de CT (ni même un ancien).
Pis, il y a aussi la BT.
C'est pas compliqué à changer ok. Mais faut le faire et avant rapatrier l'engin. C'est pour un bricoleur local ou un type avec remorque ou marchand d'occaz (export). Donc c'est pas à 2500 euros.
Sinon véhicule sans rouille, pneus corrects, intérieur pas pouilleux (même si pas parfaitement fonctionnel). Et j'ai été bien reçu.