Tu partages, j'ai toubouffé moi.JMTT a écrit :bon j'ai pô trouvé le jambon, mais j'ai des trucs à grignoter pour l'apéro ....
je m'installe![]()
[Ecologie/Climat] on est des jambons
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: on est des jambons

- christian.styling
- Administrateur

mais si on n'est pas tous du même avis à la fin ébin c'est important d'avoir discuté ici de tout et de rien.
si on doit avaler ce qu'on nous dit sans réfléchir, sans avoir le droit d'un esprit critique on doit se demander quel avenir nous attend...
encore une fois je suis un écolo pratiquant ! voir page 2
mais les gens qui condamnent les véhicules à mazout qui polluent l'air et qui équipent leur ville exemplaire de 325 bus au mazout
qui vont durer vingt ans ! moi je dis : on est des jambons
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
JMTT
ben vouais en plus c'est tout des produits bio commerce équitable, achetés en coop bio justement ...platplat a écrit :Tu partages, j'ai toubouffé moi.![]()
par contre ça vient du bout du monde en avion
- breizhpekab
- Quatre-Quatreux
tout...rico56 a écrit :oulala !
ca sent la résolution ,je met de l'eau dans mon vin ,ca !!![]()
![]()
![]()
mais jamais de l eau dans du vin
non la il a pas tord, les deutsch prônent une politique soi disante verte, mais qui est toute l'inverse, ( arrêt du nucléaire et ouverture des centrales a charbons, le taux de rejet de C02 par allemand n a jamais baissé malgré les dizaines de milliards investi dans les ENR)...
Bref on va pas développer plus sinon ça veut dire que je ne respecterai pas mes nouvelles bonnes résolutions
- christian.styling
- Administrateur

=> http://region-ecologie.over-blog.com/ar ... 58094.html
ça a été assez marrant de voir la marche arrière catastrophique et l'abandon du projet. pour cause : les voitures les plus polluantes n'étaient pas les gros 4X4 mais les petites citadines du siècle d'avant
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
breizhpekab a écrit :Salut a tous les gars,
et tous le blablabla 2016 que je vous souhaite
désolé pas trop dispo en ce moment, enfin c'est pas tous le monde qui va s'en plaindre sur le forhum![]()
Pour ma part 2016 c est l année ou je ne participe plus aux débats, a l'écologie, bon sauf demain avec la bête on va aller bloquer le periph nantais pour apporter notre soutien aux zadistes mais c'est tout ça s arrête là. On reste tranquille avec la maréchaussée, polie avec la belle mère et plus de poing dans la gueule du beauf raciste pour noel ( en meme temps le mec il a le portrait de le pen dans son porteuf')...
bisous a tous![]()
T'as pas peur ? pour le reoport je m'en cague par contre t'as pas peur d'attraper des poux et qu'ils te voles ton véhicule les zadistes , qui sont rémunerés par je ne sais trop qui !
-
rico56
- Banni
mais non ,les poux ,il les mangesbrunal 38 a écrit :T'as pas peur ? pour le reoport je m'en cague par contre t'as pas peur d'attraper des poux et qu'ils te voles ton véhicule les zadistes , qui sont rémunerés par je ne sais trop qui !
- rover17
- Quatre-Quatreux
Tu vas nous énerver le DDchristian.styling a écrit : ! moi je dis : on est des jambons![]()
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- christian.styling
- Administrateur

non : ça lui fait toute une famillerover17 a écrit :Tu vas nous énerver le DD![]()