Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?

Modérateur : valJeep

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Bebop
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re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?

#71

Message par Bebop »

didi a écrit :oui, si on voit le rapport prix -millésime. Mais à voir la couleur des plastiques et la rouille sur 2-3 trucs, elle a dormi plus souvent qu'à son tour dehors...
Toutes les Jeep de plus de 10 ans sont rouillées.
et ce glissement limité sur le pont arrière? c'est vrai? j'ai pas lu une connerie?
Oui et il marche plutot bien.
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didi
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re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?

#72

Message par didi »

houlalaaaaaaaaaaaaaaa!!!

ça m'fait peur, l'histoire!!

alors j'ai lu que l'huile de pont pour un GL dana, ben c'est pas de la lsd classique qu'il fô y mettre :no:

et il y en a bcp des comme ça? des trucs spé qu'on trouve nulle part et à 3 millions de $

passke si fô bac+12 pour faire l'entretien d'une jeep, ben je rends mon tablier...ça m'inquiète un peu.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
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mimouss
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re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?

#73

Message par mimouss »

pas de stress, ya poinggggg S
:D
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
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re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?

#74

Message par tristanlcf »

didi a écrit :houlalaaaaaaaaaaaaaaa!!!

ça m'fait peur, l'histoire!!

alors j'ai lu que l'huile de pont pour un GL dana, ben c'est pas de la lsd classique qu'il fô y mettre :no:

et il y en a bcp des comme ça? des trucs spé qu'on trouve nulle part et à 3 millions de $

passke si fô bac+12 pour faire l'entretien d'une jeep, ben je rends mon tablier...ça m'inquiète un peu.


pour les pont ar dana 35 c'est du 75w140 plus une dose d additif


l entretien est simple sur jeep juste un truc ou 2
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dede83
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re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?

#75

Message par dede83 »

didi a écrit :houlalaaaaaaaaaaaaaaa!!!

ça m'fait peur, l'histoire!!

alors j'ai lu que l'huile de pont pour un GL dana, ben c'est pas de la lsd classique qu'il fô y mettre :no:

et il y en a bcp des comme ça? des trucs spé qu'on trouve nulle part et à 3 millions de $

passke si fô bac+12 pour faire l'entretien d'une jeep, ben je rends mon tablier...ça m'inquiète un peu.


fectivement les jeep c est pas pour des vieux fripés mou du bulbe :diable:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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tintinmush38
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re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?

#76

Message par tintinmush38 »

tu mets de la syntrax 75W140 Limlited Slip et roule
http://lubsboutic.com/SAF-XJ
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
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didi
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re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?

#77

Message par didi »

dede83 a écrit :fectivement les jeep c est pas pour des vieux fripés mou du bulbe :diable:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


vilain!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
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didi
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re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?

#78

Message par didi »

tintinmush38 a écrit :tu mets de la syntrax 75W140 Limlited Slip et roule
http://lubsboutic.com/SAF-XJ
tristanlcf a écrit :pour les pont ar dana 35 c'est du 75w140 plus une dose d additif


l entretien est simple sur jeep juste un truc ou 2
ben oualà, justement je viens de lire que de la lsd classique n'était pas suffisante pour les disques du GL.

L'additif, ça se trouve facilement sur un site Français je suppose?


et j'ai lu aussi un chapitre grand comme un roman sur la boite auto, et le pourquoi que ça coute 400€ la vidange...ben je suis content de chercher une boîte manuelle :)


En fait je parle de mon inquiétude, c'est surtout rapport à l'entretien fait par les proprios d'avant moi.
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tristanlcf
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re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?

#79

Message par tristanlcf »

didi a écrit :ben oualà, justement je viens de lire que de la lsd classique n'était pas suffisante pour les disques du GL.

L'additif, ça se trouve facilement sur un site Français je suppose?


et j'ai lu aussi un chapitre grand comme un roman sur la boite auto, et le pourquoi que ça coute 400€ la vidange...ben je suis content de chercher une boîte manuelle :)


En fait je parle de mon inquiétude, c'est surtout rapport à l'entretien fait par les proprios d'avant moi.
oui tu trouve facilement la dose additif http://www.pieces-cherokee.com/fr/diffe ... 8060r.html

avant que tu pose la question oui c'est pour tous les dana 35 avec les disque de GL :D


les vidanges de la boite auto tu peut le faire toit meme

apres je sais pas quel modele est monté sur la TJ il faut voir avec Bebop
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tintinmush38
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#80

Message par tintinmush38 »

Tristan
il y a déjà eu 1 millier de discussions là dessus, je ne vois pas pourquoi il faudrait de l'additif en plus avec de la 75W140 LS, elle est déjà additivée.....
chez Ato24.de l'additif est peu cher....

je précise que sur mon XJ c'est ce que j'avais mis, et je n'ai pas eu de soucis particuliers...
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