Remorque BORO

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 30208
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Remorque BORO

#71

Message par pat 25 »

Sur un plateau non perforé en en CP a bancher de 15mm, vous vous y prendriez comment............. :hein:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Remorque BORO

#72

Message par Jo49 »

pat 25 a écrit :Sur un plateau non perforé en en CP a bancher de 15mm, vous vous y prendriez comment............. :hein:
Fixation d'anneaux au plancher ou sangles qui se fixent sur les côtés comme sur mon lien anglais
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 30208
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Remorque BORO

#73

Message par pat 25 »

Ca serait la solution, il y a 8 points d'ancrages sur les côtés, mais les sangles anglaises me semblent un peu juste pour des roues de 4x4. :hein:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Remorque BORO

#74

Message par Jo49 »

pat 25 a écrit :Ca serait la solution, il y a 8 points d'ancrages sur les côtés, mais les sangles anglaises me semblent un peu juste pour des roues de 4x4. :hein:
Voyagenland doit avoir ce genre de sangle en King Size pour les 110 qu'il trimballe! :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
voyagenland
Quatre-Quatreux
Messages : 3742
Date d’inscription : août 2013
Localisation : au pied de la grande dune
Statut : Hors ligne

re: Remorque BORO

#75

Message par voyagenland »

Jo49 a écrit :Voyagenland doit avoir ce genre de sangle en King Size pour les 110 qu'il trimballe! :D
oui,sangles en 6m et 5 tonnes avec anneaux sur les cotés de la remorques!!
et 2 sangles en 3m pour prendre le châssis.
fin de semaine je vous mets une petite photo ;)
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Remorque BORO

#76

Message par Jo49 »

voyagenland a écrit :oui,sangles en 6m et 5 tonnes avec anneaux sur les cotés de la remorques!!
et 2 sangles en 3m pour prendre le châssis.
fin de semaine je vous mets une petite photo ;)
:danse: :danse:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
yannick a
Quatre-Quatreux
Messages : 972
Date d’inscription : février 2010
Localisation : Alsace 67 dans la montagne Val de Villé
Statut : Hors ligne

re: Remorque BORO

#77

Message par yannick a »

Salut

J'ai une remorque Indes pension donnée pour 2,00tonnes. Elle est super bien équilibrée freine très fort et tient super bien la route.
C'est une remorque utilitaire équipée pour transporter des mini pelles ou des mini chargeurs de maxi 1500 kgs.
L'avantage c'est que c'est une 2700kgs détarée. Je m'en sert principalement pour le bois je sors de forêt avec 3,5 stère de bois sur des chemins escarpés et très accidentés sans le moindre soucis ! Je voulais déjà en changer mais plusieurs pro m'ont dit que je ferais une erreur parce que des comme ça on en trouve plus des masses !

Amicalement

Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
Répondre