re: message subliminal
Posté : dim. sept. 21, 2014 11:12 am



la conviction de supériorité



Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
L'Arioul, le fidèle 110 200 tdi des 4vieux en est à 400 000 km . Et pas que de la routepan59 a écrit :Sauf que les emmerdes ( enfin le pécadilles) on commence à les rencontrer a partir de 300000 kms ( enfin çà c'est ce qu'indique le compteur , en réalité c'est souvent bien plus ) , notre ami , il lui faudra au moins 3 TD4 pour arriver à 300000
![]()
![]()
, T'as compris le budget
![]()
![]()
![]()
christian.styling a écrit :j'ai compris qu'avoir un 80 c'est entretenir une danseuse ! bien entendu l'énorme moulbif peut durer un million de km. mais je sais le prix que coûtent les injecteurs à remplacer par des neufs tous les 100 000 km, je sais combien coute la pompe à remplacer tous les 200 000 km, j'ai bien noté aussi que le moteur (un copain a remplacé le sien après 300 000 km) coûte la bagatelle de 15 000 € sans la pose ! c'est pour ça que je roule en land... pour le prix d'un gros moteur toyota je peux remplacer le moteur de mon land mais aussi ses boites de vitesses et ses ponts, main d’œuvre incluse ! ! !
Je parle de TD4 là , faut pas tout mélangerJMTT a écrit :du td5 avec 300 000 et plus ça ne devient pas rare non plus ....
Oh que c'est mesquinpan59 a écrit :Juste par curiosité ,Combien coûte un 110 sw Neuf aujourd'hui ????
C'est bien ce que j'pensaischristian.styling a écrit :je sais pas. ça dépend des options ?
j'ai cherché un SW récent et très peu kilométré et j'ai pas trouvé en dessous de 35. 000 € ; ]